Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite halte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:02

Athanor avait volée longtemps, un peu plus longtemps que d'habitude. Elle atterissa donc à côté du premier point d'eau qu'elle avait vu du haut des airs. Mais étrangement, elle ne se rappellait pas avoir déjà vu cette contrée sur une carte auparavant. Elle arriva donc sur les berges d'une rivière aux allures sombres. Elle se mit à genoux et se pencha au-dessus de l'eau. Elle en prit un peu dans ses mains et but tout le contenu. Elle se sentit réhydratée d'un coup. Elle reprit de l'eau, mais cette fois-ci c'était pour ce le jeter au visage. Après que cela fut fait, elle alla s'asseoir en-dessous d'un arbre sur le bord de l'eau. Elle commençait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:08

Killoak qui se promenait à cheval vers la rivière pour faire boire son cheval puisque ça faisait longtemps qu'ils s'exercaient à la course. Il approcha de l'eau et le fit boire pendant que lui même en buvait. Une foisréhydraté, il tourna sur lui même pour observer le territoire de son maitre. Il vit alors en dessous d'un arbre, une archange. Il s'approcha d'elle et lui dit d'une voix sombre:

'' Je peux savoir ce que vous faites sur le territoire de mon maitre ? ''

Il attendit sa reponse impatiament. Il siffla Ebene pour qu'il vienne pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

L'archange se réveilla immédiatement après avoir entendu l'homme qui lui parlait. Elle se releva en chancelant, ses membres étaient encore engourdis par la sieste qu'elle venait juste de faire.

- Ce que je fais ici? Eh bien, je suis descendu pour me réhydrater et j'en ai profitée pour me reposer un peu, mais vous dites que c'est le territoire de votre maître? Qui est-il?

Athanor se rapprocha un peu, se préparant à riposter s'il tentait de l'attaquer.

- Je tiens par contre à vous dire, monsieur, que je n'ai pas de mauvaises intentions, si vous voulez je peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

Killoak sortit son épée et la pointa vers l'archange. Il lui dit,

'' N'approcher pas ''

Il reculla et l'ecouta parler jusqu'a la fin. Il la regarda ensuite d'un regard noir et lui dit d'un ton sombre,

'' Vous devriez la connaitre, tout le monde la connais. C'est Kaima!!!! Et Paine c'est mon maitre. ''

Il la regarda dégouter puisqu'elle etait de sang d'ange. Il n'aimait pas les anges. Il enleva son casque révélant son magnifique visage charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Athanor eut le réflexe de mettre la main sur le manche de son katana lorsqu'il sortit son épée, mais elle ne le sortit pas. Elle se rappella la déesse Kaima, l'autre moitié de Miaka, les Ombres, ils existaient donc réellement? Et ils avaient aussi des terres? Elle comprit donc pourquoi son dieu parlait que Keils avait l'intention de prendre les terres de Miaka et de Kaima.

Iaïké... Quand elle pensa à lui, on put voir une moue de dégout sur son visage. Elle l'aimait de moins en moins. C'est alors qu'elle le vit enlever son casque. L'archange eut l'impression de succomber quelques instants à son charme, mais elle se ressaisit rapidement. Elle ne devait pas se laisser faire.

- Est-ce que je peux savoir ce que vous avez l'intention de faire avec moi? Je tiens à vous redire que je peux partir si vous voulez... Dit-elle en s'assurant de rester loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

Kill regarda l'ange mettre la main sur son katana, il tendit son épée encore plus fermement. Il attendit qu'elle lui parle avant de lui repondre encore plus sombrement,

'' Et bien, je vais vous amenez a mes maitres pour qu'elles me disent se que je peu faire avec vous...''

Il la regarda en attendant qu'elle lui repondre. Elle etait tres belle mais c'etait un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:19

La maître-magicienne lâcha le manche de son katana lorsqu'elle le vit pointer son épée sur elle plus fermement. Elle eut peur pendant quelques instants. Il voulait l'amener à ses maîtres pour qu'elles puissent ensuite décider ce qu'il pouvait faire d'elle. Ça ne disait rien qui vaille, mais elle n'avait pas d'autres choix, elle ne voulait pas de violence. Surtout qu'elle aimerait bien rejoindre leur rang plutôt que de rester dans ceux d'Iaïké.

- Bien, si nous devons aller voir vos maîtres, je m'y résignerai.

Elle l'observa un peu plus en détail. Ses yeux avaient tendance à la faire succomber, mais elle ne devait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Il ecouta attentivement l'ange qui se resignait a rester avec lui. Etait-elle tombé sous son charme, il n'en savait rien. Il prit une corde sur la selle d'Ebene mais la ressera tout de suite. Il ne pouvait pas l'attacher, elle etait trop belle et trop délicate. *A quoi je pense, Kaima ne me trouvera pas tres commode de ne pas l'attacher, mais elle est trop belle... Je ne peu pas. Je lui dirait qu'elle a briser la corde et que je ne pouvait plus m'en servir.*

'' Suis moi s'il te plait... ''

Il remonta sur son cheval et partit au pas, l'ange le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:18

Athanor ne pouvait s'empêcher d'observer l'Ombre et même si elle essayait de se convaincre de le chasser de ses pensées, elle y repensait toujours un peu plus tard. C'est alors qu'elle le vit sortir une corde, elle pensa sur le coup qu'elle devrait faire tout le trajet les mains attachés. Elle fut rassuré d'un coup lorsqu'il la rangea immédiatement après. Elle n'allait pas s'enfuir, ainsi, elle pourrait peut-être offrir ses services pour essayer de renseigner le plus possible Kaima sur les plans d'action qu'avait préparé Iaïké.

- C'est avec plaisir que je vous suivrai.

L'archange regretta immédiatement d'avoir dit qu'elle le suivrait de cette façon, elle avait dû lui montrer un signe quelconque d'affection alors qu'il ne devait pas en avoir pour elle. Elle le regarda donc monter sur son cheval et le suivit lorsqu'il partit au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:15

Killoak se tourna vers l'ange et la regarda bizarement. *Avec plaisir??? Mais elle est folle et tres belle*. Il se dirigea dans un sentier plus large pour ne pas blesser les ailes de l'ange. Il lui demanda alors,

- Vous ne m'avez pas dit votre nom encore cher demoiselle, puis-je le savoir??

Il se tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux. *Elle est tres belle et ses yeux magnifiques. Elle est aussi belle qu'une déesse de l'amour*. Il se tourna rapidement pour ne pas qu'elle ressente les sentiments qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

À voir le regard qu'il lui avait fait, Athanor s'en voulut encore plus d'avoir dit avec plaisir. Elle remarqua aussi qu'il venait de se diriger vers un sentier plus large. Elle pourrait ainsi déployer un peu ses ailes pour les dégourdir.

- Mon nom? Je m'appelle Athanor... Et vous, quel est le vôtre?

Elle le regarda dans les yeux à son tour lorsqu'il la regarda. Elle ne comprit pas pourquoi il se retourna aussi rapidement, avait-il peur d'elle? Elle craignait que ça ne soit le cas.

- J'aimerais savoir une chose, est-ce que vous avez un poste particulier dans l'armée des Ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:23

Kill écouta l'ange parler puis, il allait lui repondre lorsqu'elle posa une ature question. Il lui repondit alors,

- Je m'appelle Killoak. Et, dans l'armé des ombres, je suis maitre-ombre. Et vous Athanor, qu'elle rang occuper vous cher les anges???

Il ne se retourna pas pour ne pas qu'elle ressente ses emotions qui le tortuait a l'interieur. Ils etaient rendu sur la grande route donc l'Ange pu enfin déplier ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:11

Athanor ne savait pas quoi répondre lorsqu'il lui retourna la question. Devait-elle lui répondre? Elle craignait de le faire. Comment allait-il réagir si elle lui disait? Elle hésitait à le faire, mais si elle ne disait pas la vérité, il allait sûrement le sentir. Elle se décida après quelques temps de lui dire la vérité.

- Euh, je suis maître-magicienne chez les anges... Par contre, je tiens à dire que je ne suis plus vraiment en accord avec les principes d'Iaïké et des autres anges. Mais je crains que s'il ne l'apprend, il ne me tue...

La maître-magicienne baissa la tête et laissa couler quelques larmes discrète. D'un coup, tout ce qui lui était arrivé par la faute d'un ange lui revint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

(hj: dsl pour le retard)

Killoak se retourna sur son cheval et vit que l'ange pleurait discretement. Il lui demanda,

- Et pourquoi te tuerait-ils??? Pour ne pas entendre des nouveaux conseils et principes???

Il se retourna et tourna a gauche d'une pancarte marqué '' Le palais par la -->'' Il suivit le chemin jusqu'a une grande porte. Il attendit que le garde l'ouvre pour passer.

(apres ta reponse on va au palais)
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:06

Athanor sut qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait tant peur, qu'il ne savait pas ce qu'elle risquait si Iaïké apprenait qu'elle ne croyait plus en lui, si elle le reniait.

- Pourquoi me tuerait-il? Eh bien, parce que je ne veux plus être sous son commandement, parce que j'ai compris ce qu'il était vraiment... Que je suis prête à le renier et c'est une très grande trahison... En même temps, il pourrait me tuer parce que je pourrais révéler ses plans...

Elle le vit tourner à gauche après avoir passé une pancarte. Elle vit que cette pancarte indiquait la direction du château. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte. L'ange se douta qu'il attendait qu'un garde lui donne la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite halte Empty
MessageSujet: Re: Petite halte   Petite halte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Ombres :: Les Rivières Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser