Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:01

Kaima entra dans la grande salle de Réunion. Plusieurs de ses maître-Ombre était déja là. En manquait seulement quelques uns. Exeptionnellement, les apprenti avait été autorisé à assister à la réunion. La Déesse marchait de long en large en attendant que tout le Monde soit là. Lorsque cela fut fait, Kaima se tourna vers le groupe.

- Bonsoir à tous. Ce soir, la réunion sera des plus importantes. Il nous faudra décider de notre stratégie d'attaque mais aussi de notre stratégie de défense. Paine et moi même avons déjà une arme d'une grande puissance. Les deux jeunes filles assises juste devant moi. ( elle désigne Kaede et Deinass) Ensemble, les deux jeunes filles nous serons très utile. Très utile mais pas sans une autre stratégie et d'autres armes. Je suis prête à écouter vos idées.

Kaima scruta la salle du regard afin de voir qui allait lui proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Ombres :: Le Q.G des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser