Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Katérynia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katérinya
Chef d'Armée
Katérinya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2007

Katérynia Empty
MessageSujet: Katérynia   Katérynia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

Prénom: Katérinya

Nom: Meronioss

Âge : 35 ans

Royaume : Royaume des Anges

Rang : Chef de l'armée

Description physiologique : Katérina est une femme sombre. Elle a les cheveux noirs et le visage pâle. Elle est d'une taille moyenne et est très élancé. Elle a de nombreuse cicatrices sur les bras et une longue sur le ventre souvenir de son premier combat contre Iaiké, son Maître et Roi. Ses yeux sont sombre et son regard glaciale.

Description psycologique : Katérina est une jeune femme indépendante et d'une forte personalité. Elle n'aime pas que l'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est plutôt têtue et fonceuse. Elle est très rancunière et ne laisse aucun affront impuni. Qui s'y frotte s'y pique; voilà une expression qui la décrit très bien. Elle est un chef né. Personne n'ose n'y même ne pense à contredire ses ordres.

Histoire : Katérinya est né de parent pauvre. Elle était la 9e et dernière enfant de la famille. Ses parents n'avait pas le temps de s'occuper d'elle vraiment. Elle a donc apprit à se débrouiller par elle même et à se sortir du trouble. Ses nombreux frères et soeur, pourtant tous plus âgés qu'elle, se référait toujours à elle lorsqu'un problème survenait. Très jeune, Katérinya apprit à se battre. Deux de ses frères, deux jumeaux, lui apprirent à se défendre.Bien vite, ils n'eurent plus rien à lui apprendre. La jeune Ange excellait dans tout.

Un Jour qu'elle se battait contre un sale type qui l'avait insulté, Katérinya fit la rencontre d'un homme étrange. Il passa devant elle, s'arrêta quelque instant et continua sa route. La jeune femme se débarassa rapidement de son adversaire et, le laissant étendu par terre tout sanglant, alla rejoindre l'homme.

- Eh Monsieur attendez !!!
- Oui ?
- Qui êtes vous ?
- Qui es tu toi d'abord ?
- Pourquoi devrais - je vous dire qui je suis ?
-Parce que c'est toi qui me suis et aussi parce que je suis ton Roi !

La jeune femme se figea. Elle avait beau être arrogante mais elle savait quand il fallait se tenir à carreau. Le Roi était le Roi. Elle lui devait le respect.

- Mille excuses votre Majesté! Je ne vous avait pas reconnu.Je me nomme Katérinya Puis - je savoir, sans vouloir vous manquer de respect, ce que vous faisiez tout à l'heure? Je veux dire... à nous observer nous battre.

- Oui bien sur... ta technique de combat est excellente. On peux voir les années d'expériences.

- Merci du compliment votre Majesté! J'en suis très flattée.

- Si je t'observais c'est que je cherche présentement quelqu'un pour mettre à la tête de mes hommes; quelqu'un de solide, de fier,quelqu'un qui n'a pas peur d'agir, qui a de la personnalité mais aussi quelqu'un qui sait se battre. Un peu quelqu'un dans ton genre.

Katérinya se figea. Étais-ce vraiment ce qu'elle croyait ? Le roi lui demandait - il de devenir le chef de son armée ? Elle en rêvait depuis toujours.

- Vous voulez que ...

- Oui, si tu le veux, je voudrait te mettre à l'épreuve, voir se que tu vaut contre de véritable adversaire. Acceptes tu de relever ce défi ?

- Pour sur !

- Très bien ! Dans ce cas, rend toi au chateaux cette nuit à 3h. ton adversaire t'y attendra.

Le Roi s'était retourné et était parti sans plus un mot. Katérinya était rentrée chez elle et s'était entraîné comme une déchaîné. Elle demanda à ses deux frères,les jumeaux, de l'affronter ensemble.Cela ne lui compliquant pas suffisament les choses, elle demanda à son autre frère, lui aussi doué dans le maniement des armes,de l'affronter en plus des deux jumeaux. Elle réussit à battre ses trois adversaires. Elle était heureuse. Son énergie n'avait pas de limites. Quand vint l'heure du repas, les trois frères était exténués et la jeune femme continuait de sauter partout comme une folle. Elle se coucha tôt se soir là. Comme prévue, elle se rendit au rendez- vous . Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que son adversaire était nul autre que l'Élu de Chronos, le roi Iaiké en personne. Elle s'avança vers lui, gardant son calme malgré la nervosité qui montait en elle. Elle s'inclina devant son adversaire.

- Votre majesté
- Katérinya

Les deux dégainèrent leur arme et le combat s'engagea. Katérynia savait que son adversaire était plus fort qu'elle. Elle ne se décourageait pas pour autant. Elle portait des coups d'une grande précision et restait toujours en mouvement. La jeune femme était poussé par l'adrénaline. Les coups que lui portaient Iaiké la forçait à rester continuellement en mouvement et sur la défensive. Elle n'avait pas le temps d'attaquer. Il lui fallait cependant le faire. Elle décida alors de tenter une attaque malgré le fait que sa défense en serait affaiblie. Elle réussit à porter l'attaque mais Iaiké en profita pour l'attaquer à son tour. Il la toucha au ventre et une longue estafilade,cependant peu profonde,s'étira sur sa poitrine. La jeune femme retint un hurlement. Chronos se recula.

- J'en ai assez vu. J'ai vu de quoi tu était capable. Tu as osé m'attaquer même si tu savait que tes défenses n'était plus aussi solide. Bien tenté mais cela aurait pu te couter la vie. Il te faudra apprendre à mieux maîtriser les deux techniques. Cependant, je considère que tu t'es fort bien débrouillé.Qu'elle âge a tu déja ?

- 19 ans Sire

- Fort bien... tu es un peu jeune pour être chef de l'armée... mais étant donné tes compétences, je crois que je peux faire une entorce au règlement. Si tu le souhaite réellement, je te ferai chef de mon armeé dès lors. Je réveillerai tout le Royaume pour en faire l'annonce. Nos troupes seront enfin prète. Nous allons pouvoir écraser Les Fées et prendre leur territoire une bonne fois pour toutes. Seulement, j'exigerai de toi une parfaite fidèlité. Tu sera sous mes ordres et tu m'appartiendra. Je te pousserai au delà de tes limites et même encore. Es - tu prète à accepter cela ?

Katérinya réfléchis alors. Lui appartenir ! L'idée ne l'enchantait guère. Elle n'était pas un objet, elle n'était à personne. D'un autre côté, c'était la chance de sa vie. Son rêve....

- J'accepte ! Finit - elle par dire.

- Voilà qui est rêglé. Suit moi ! Je vais te montrer tes nouveaux quartier. Tu pourras te préparé pour la grande annonce de cette nuit.

Iaiké la conduisit dans une grande chambre. Elle entra. Sur le lit se trouvait l'uniforme des gardes du roi, le sien portant la marque du chef, ainsi qu'une grande épée.Katérinya la testa. Elle était parfaitement équilibré et lui convenait parfaitement. Elle revêtit l'uniforme et passa l'épée offerte par le roi à sa ceinture. Elle prit aussi avec elle toutes les autres armes qu'elle possédait. Ce soir là, lorsqu'elle sortit de la chambre, Katérinya était différente. Ces changements sont encore visibles aujourd'hui 15 ans plus tard.

Armes : Épée donné par le Roi, fusil, petits couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Katérynia Empty
MessageSujet: Re: Katérynia   Katérynia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

Bienvenue parmi nous Katérynia!

C'est une excellente fiche, ton histoire est très bien développé. Alors tu es officiellement accepté!

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Katérynia Empty
MessageSujet: Re: Katérynia   Katérynia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:01

Bienvenue à toi Katérinya ! Excellente fiche ! L'histoire est très développé .
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Katérynia Empty
MessageSujet: Re: Katérynia   Katérynia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katérynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Histoire, présentation & règlement :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser