Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tard le soir avec Paine et Deinass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

Kaima venait de revenir des Rivières noires. Elle était toujours aussi furieuse.Avec la nouvelle venue,ça faisait beaucoup trop d'Anges sur ses terres. Elle ne voulait pas d'eux ici. Elle partageait la méfiance de Paine sans pour autant le montrer. Athanor semblait honnête, mais les meilleurs manipulateur sont d'excellent menteur.Elle l'avait fait installer dans une des chambres d'invité du palais et sous haute surveillance. Elle ne voulait pas prendre de chance. Iaiké n'était pas un ennemi qu'il fallait prendre à la légère.Tout le monde savait qu'il n'avait plus toute sa tête et qu'il n'avait aucune réticence quant à l'usage de méthode cruelle et brutale.
La Déesse entra dans ses appartements et en ferma les portes.Elle ne souhaitait pas être dérangé. Paine n'avait pas besoin de les emprunter pour venir vers elle. Sa fille utilisait d'autres moyens de transport. Kaima s'installa dans le séjour,il faisait sombre.Rien de tel pour laisser les tensions s'en aller. Elle se sentait très tendue et il semblait que rien ne pouvait la détendre. Elle s'étendit sur un des sofa et attendit que Paine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Paine arriva avec Deinass dans un séjour sombre, on y voyait pratiquement rien. Heureusement qu'en tant qu'Ombre chaque membre de cette race était habitué à voir dans le noir, sinon elle n'aurait pas pu retracer sa mère étendu sur un de ses divans. Elle s'approcha d'elle, s'agenouilla près d'elle.

- Mère, j'ai amené Deinass avec moi, j'espère que ça ne dérange pas trop... Je veux qu'elle puisse assister, le plus possible à tout ce à quoi j'assiste moi-même. Au pire, si vous ne voulez pas, je la conduirai à votre bibliothèque.

Elle garda un moment de silence attendant que Kaima parle. Pourquoi demandait-elle une réunion? Pouruqoi ne pouvait-elle pas rester tranquille après avoir appris qu'elle avait de forte chance de perdre la vie! La demie-déesse ne voulait pas être impolie, mais désirait en son fort intérieur que ça ne prenne pas trop de temps cette réunion. Après tout, elle avait demandé à ce que les apprentis y assistent et plusieurs d'entre-eux n'enduraient pas vraiment la fatigue. On pouvait encore retrouver cela chez certain guerrier qui avait tout juste fini leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:43

Kaima fut heureuse de voir arriver sa fille. Elle avait ammené la petite avec elle. La pauvre Deinass semblait épuisé. Elle fit signe à Paine que la petite pouvais s'étendre sur un des sofas si elle le désirait. Il était vrai qu'à cette heure,en temps normal, elle aurait du dormir. Mais il n'y avait rien de normal ce soir là. Kaima ressentait aussi l'agacement de Paine. Elle avait besoin d'être seule. Elle se sentait mal de l'en empêcher mais elle n'avait vraiment pas le choix.

- Si je t'ai demandé de venir, c'est que j'ai détecté la présence d'Ange près des Rivières noires. Je ne sais pas de qui il s'agissait mais une chose est sur, il ou elle est venue sur nos terres. Avec l'arrivée d'Athanor je trouve cela étrange. Non pas qu'elle les aie introduit ici mais peut - être les autres sont ils ici pour elle. Il faut que nous fassions quelque chose. Iaiké nous cherche baggare


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

Paine fit signe à son apprentie d'aller s'étendre sur un divan, ce qu'elle fit avec une très grande joie. Elle remit son attention sur la déesse et écouta ce qu'elle disait. Elle passa proche de s'énerver lorsqu'elle eut entendu qu'il y avait eu un autre ange sur les terres du royaume des Ombres. Elle était bien d'accord avec Kaima. Si cet ange n'était pas entré sur les terres grâce à cette maître-magicienne, il était là pour elle, pour venir la chercher. Là, ils ne risquaient plus de n'avoir à faire qu'à un seul ange, mais bien à une armée!

La guerre allait se dérouler bien plus tôt que prévue. Trop tôt selon la demie-déesse. Jamais les apprentis ne seraient prêts à temps. Ils auraient tellement de la misère à se défendre comme il le faut. Elle ne savait même pas si Miaka et Tyle allait venir les aider, si ce n'était pas le cas, ils risquaient de ne plus exister après une si courte existence... Ils allaient avoir besoin d'aide! Dès demain, ils leurs faudraient augmenter la force de la formation des apprenties et de l'entraînement de chacun. Pendant qu'elle pensait à cela, elle eût l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas.

Si l'ange qui s'était infiltré dans le royaume pour Athanor, pourquoi n'avait-il rien tenté pour venir la chercher, la reprendre? Elle accrochait sur ce détail-là.

- Mais juste comme ça, pourquoi n'a-t-il rien tenté cet ange? Il n'a pas essayé de venir retrouver Athanor, pourquoi? Je sais que ça peut parraître étrange, mais si ce n'était qu'une finte? Il envoie son maître-magicien, il lui fait dire qu'elle ne croit plus en lui, que c'est une traîtresse et que par la suite, il envoie quelqu'un d'autre faire comme si c'est un éclaireur, pour ensuite envoyer un petit groupe de soldat qui ferait diversion pendant qu'Athanor se renseignerait sur tout ce que nous pourions faire... Je sais que je peux parraître en faire gros, mais j'aime mieux m'imaginer et me préparer au pire...

Elle fit une courte pause. Elle en profita pour se remettre les idées en place. Elle commençait à se demander si son agacement et sa fatigue ne la faisaient pas divaguer un peu...

- J'ai l'impression de trop m'en faire, mais j'ai l'impression qu'elle sera la cause de grands malheurs... En parlant d'elle, qu'est-ce qui arrive avec? L'avez-vous logée dans une de vos chambres d'invités? Si tel est le cas, j'espère qu'elle est sous haute surveillance... Je ne veux pas avoir de problème avec elle au moins cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Kaima sentit la frustration de Paine. Elle la comprenait mais, par expérience, Kaima savait qu'il ne fallait pas se laisser aller à de pareil réaction. Surtout pas sa fille. Certes la nouvelle était frustrante. Elle lui accordait. Les Anges n'avait rien à faire ici . Iaiké n'avait jamais accepté l'existence de Kaima. Sans doute était - il faché de ne pas avoir pu éliminé complètement Gaia... Puisque après tout, Kaima n'était rien d'autre que le côté sombre de Gaia. Une preuve de l'échec de Chronos. Il ne serait que trop content de l'éliminer une bonne fois pour toute.

- Je sais tout cela Paine ne t'inquiète pas. Mais tu sais aussi que de tirer d'attives conclusions est la pire chose à faire. Nous le savons toutes les deux. Nous pourrions passer à côté d'élément important.Quant à l'ange, elle se trouve présentement sous haute surveillance dans les quartiers des invités.

Elle marqua une pose. Elle sentait que Paine était agacée et qu'elle ne savait plus trop quel ''direction'' prendre. La déesse se trouvait dans la même situation. S'il remmettait Athanor à Iaiké et que celle - ci n'était qu'un agent double destiné à les pièger, tant mieux, mais si tel n'était pas le cas,elle enverrait l'Ange à une mort assurée,cruelle et souffrante. Bien que d'ordinaire indifférente à ce genre de chose, Kaima ne pouvait pas laisser faire ça. C'était de Iaiké dont il était question. Elle n'osait même pas imaginé toute les idées cruelle et atroces auquelles il pouvait penser.

- Nous devons nous assurer tout d'abord de la sécurité de nos terres et de nos habitants. Nos apprenti devront être formé plus rapidement.À ce rythme, ils ne seront jamais près pour affronter les Anges.

Kaima s'arrêta. Il lui fallait maintenant aborder un sujet qui, elle le savait, n'allait pas réjouir Paine. Elle était prète à affronter la colère de sa fille.

- J'ai aussi pensé à une arme. Une arme très puissante si nous l'utillisons bien.Nous avons ici au rouyaume, deux petites filles au pouvoir exceptionnel. Combiné ensemble, elles feraient une arme de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

Paine écouta ce que Kaima avait à dire, sans le comprendre, elle avait déjà des doutes quand à ce qu'elle dirait. Ce fut ce qu'elle avait pensé, utiliser les deux petites comme armes. D'ordinaire, cela ne l'aurait pas déranger, au contraire, mais là, il s'agissait d'une bataille qui allait déterminer un tournant dans la vie de tout un chacun. Pas question d'envoyer un enfant là-bas, si puissant est-il!

- Je ne suis pas d'accord avec cela. La bataille sera trop importante pour envoyer une petite fille qui n'a aucune expérience en cela! Elle n'a aucun entraînement véritable! Rien qui la soumise dans une similation de duel en temps de guerre. Au moins, il y a déjà des apprentis qui sont assez vieux pour avoir commencé à les faire ces simulations, mais elle, Kaede, n'a rien de tout cela! Elle... elle est trop jeune, comment pouvez-vous penser qu'elle pourrait se battre adéquatement sur un champ de guerre?

La demie-déesse avait dit cela d'un seul souffle, mais au moins, elle avait réussi à calmer son énervosité et sa colère. Elle ne pouvait pas accepter d'envoyer Kaede à une boucherie! Si elle était toujours vivante après, elle risquait d'être profondément tromatisé parce qu'elle avait assisté à cela.

- Mère, j'aimerais bien mieux que l'on m'envoie au front que l'on envoie une si jeune fille à la guerre. Elle semble trop... douce pour cela. Non, je ne suis pas en accord et...

Paine laissa sa phrase incomplète. Elle ne pouvait pas la finir, dire que peut-être ainsi, ça éviterait que la vision de son apprentie se réalise. Mais même si elle s'opposait, elle savait que Kaima mettrait son plan à exécution, après tout, il n'y avait personne d'autre qu'elle qui gourvenait tout le royaume à part elle. Elle devait donc la laisser faire ce qu'elle voulait, même contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Kaima se doutait bien que Paine n'allait pas approuver son choix. Elle même n'était pas enchanté de devoir le faire. Seulement, elle n'avait pas vraiment d'autres solutions. Les deux petites devaient participer au combat. Ils avaient besoin d'elles.

- Je sais Paine, j'en suis tout à fait consciente.Ça ne m'enchante pas d'avoir à le faire. Je sais qu'elle seront mises en danger. Deinass a déja un peu d'expérience,de toute façon, c'est ton apprenti. Elle doit toujours être avec toi. Surtout si elle a une autre vision. Tu sais très bien que tu ne dois pas la laisser seule. Elle a besoin de toi. Mais nous avons aussi besoin d'elle; et de Kaede.

Kaima soupira. Paine n'accepterais jamais. Comme elle n'accepterais pas d'être éloigné des combats.Son coeur de mère voulait protèger sa fille mais la déesse et reine en elle savait que ce n'était pas possible. Restait une solution qu'elle pouvait proposer à Paine au sujet des deux petites.

- J'ai peut - être une solution. Ça ne me fait pas plaisir, je préfèrerais que tu reste en dehors des combats mais je sais que tu ne voudras jamais. De toutes façon, notre armée à besoin de toi. Si tu dois être là, je te propose de garder les deux petites près de toi. Ainsi, tu pourras mieux les protèger.

Kaima espèrait que Paine accepte.Ça lui simplifierais beaucoup la tâche.

- Nous devons aussi discuter de ce que nous ferons de l'Ange;Athanor.Je crois que nous devrions avoir une petite conversation avec elle. Je ne crois pas qu'elle aie l'intention de rejoindre Chronos. Et Deinass a dit l'avoir vu avec nous sur le champ de bataille. Qu'en penses - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:43

Paine ne savait pas quoi dire... Elle lui proposait de garder les deux petites avec elle pendant le combat pour pouvoir garder un oeil sur elles. Elle n'était pas vraiment en accord avec cela, car à cause de ça, elle passerait plus son temps à s'en faire que de se concentrer sur la bataille. Elle ne pouvait pas, mais connaissant la reine, elle savait que là elle ne lui laisserait plus trop le choix par rapport aux deux jeunes filles.

Elle lui parlait maintenant de l'ange. Avec eux, dans les combats? Paine camoufla la légère vague de dégout qui l'envahit pendant un court moment. Elle n'arrivait pas à s'imaginer combattre au côté d'un ange peu importe qui aurait pu être cet ange. Mais elle savait que, peu importe ce qu'elle pouvait bien penser, si la déesse voulait les intégrer toutes les trois dans le combat, elle le ferait. Même si elle était le commandant de l'armée des Ombres, elle ne pouvait rien faire.

- J'imagine que j'aurai beau dire ce que je veux, vous le ferez quand même... Pour ce qui est de cet ange, je n'ai pas besoin de répondre, vous savez parfaitement que je suis contre cette idée. Mais faîtes ce que bon vous semblera. Si vous pensez que ce sera mieux ainsi pour nous.

Paine fit une courte pause, détourna un peu le regard des yeux de Kaima. Elle les redirigea sur elle.

- Bien, nous pourrions conclure cette discussion ici et se diriger vers la salle de conférence, après tout, vous vouliez parler à l'armée et elle doit déjà s'être réunie à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Tard le soir avec Paine et Deinass Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir avec Paine et Deinass   Tard le soir avec Paine et Deinass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir avec Paine et Deinass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Ombres :: Le Palais :: Les quartiers de Kaima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser