Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chambre d'occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

Athanor tournait en rond depuis que Kaima l’avait fait ‘‘enfermer’’ dans une chambre. Elle était spacieuse, luxueuse... en bref, tout pour plaire à un invité. Mais là, elle ne se plaisait vraiment pas, elle savait qu’on l’avait mise sous haute surveillance, qu’on lui faisait pas confiance. Elle se maudissait de s’être reposé sur le bord de la rivière... Il fallait qu’elle arrive à repartir, elle pourrait se téléporter, mais non. Elle ne pouvait pas faire ça. Les Ombres étaient peut-être sa seule chance de survie et avec qui elle savait qu’elle pourrait se battre contre sa propre race... Il fallait à tout prix qu’elle gagne la confiance de ce peuple. Mais que pourrait-elle faire? Elle n’avait rien, mis à part son katana et sa magie. Sauf qu’elle ne pouvait pas vraiment s’entraîner ici, dans cette chambre, tous les dégâts qu’elle pourrait faire si elle accrochait quelque chose.

Elle donc alla s’asseoir sur le lit et se mit à réfléchir. Elle devrait aller retrouver la trace des membres de cette famille d’humain, ça faisait bien longtemps qu’elle ne les avait vu. Elle commençait à penser à s’éclipser quelques temps pour pouvoir aller voir ce qui leur arrivait. Elle s’étendit sur le ventre. Pour le moment, tout ce qu’elle pouvait faire s’était se reposer un peu. Peut-être qu’ils la laisseraient partir un peu plus tard...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

Kaede n'avait rien à faire. Elle s'ennuyait profondément. Paine n'était pas avec elle et Kaima n'avait pas le temps de s'en occuper. Elle avait beau faire son grand possible, la Déesse -Reine avait beaucoup d'occupation.
L'arrivée de l'Ange, Athanor, avait boulversé tout le monde. Kaede avait été enfermé dans sa chambre par ses gardiens et on ne lui avait plus reparlé depuis. Ayant été la prisonnière de Chronos durant un bon moment, la petite fille connaissait un peu le Maître Magicien. Elle savait que Athanor n'était pas en accord avec Iaiké et qu'elle le détestait. Elle n'avait aucun doute envers elle. Elle avait biern essayé dans glisser un mot aux adulte mais il n'écoutait rien.

* Si au moins il pouvait m'écouter ! *

Kaede eu soudain une idée. Elle regarda par la porte de sa chambre afin de s'assurer qu'il n'y avait personne. Ce n'eut pas vraiment été utile; tous étaient, soit en réunion, soit à surveiller la prisonnière. La petite décida donc d'en profiter pour aller rendre visite à cette dernière. Elle ferma les yeux et s'évapora...

... Pour réapparaître dans la chambre d'Athanor. Elle était étendue sur son lit. Elle sursauta en voyant la petite . Elle se redressa et se leva.

- Bonsoir Maître Athanor ! Fit -elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:45

Athanor était sur le point de s'endormir lorsqu'elle vit une jeune fille arriver dans sa chambre. Elle sursauta lorsqu'elle se rendit compte qu'en fait s'était Kaede. Elle répondit au bonsoir par un léger signe de la tête. L’archange se leva par la suite pour aller voir la petite de plus près. Elle n'avait pas changé ou si elle avait changé, ça ne paraissait pas du tout. Comment cette petite fille s'était retrouvée ici, dans ce château? Le maître magicien dévisageait doucement ce petit être.

- Kaede, peux-tu me dire ce que tu fais ici? Je trouve cela bien curieux que tu sois toi aussi ici.

L’ange garda le silence pendant un bout de temps. Tout cela l’intriguait. Mais en même temps, elle s’inquiétait pour Kaede. J’espère qu’on ne lui a pas fait de mal, pensa-t-elle. Athanor se changea les idées et afficha un sourire sur son visage.

- Eh bien, petit changement de sujet, ça faisait longtemps que nous nous étions vu, comment vas-tu ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:29

Kaede sourit à l'Ange. Elle aussi était heureuse de la revoir. Dans le Royaume D'Iaiké, elle était la seule qui ne voulait pas l'utiliser pour ses pouvoir ; la seule qui la considérait comme une personne normale.

- Eh bien... c'est une longue histoire Maître Athanor. Le Roi Iaiké m'a porté moins d'attention et la Reine Miaka a réussit à me rammener à elle. Elle craignait cependant la colère et la vengeance du Roi des Anges sur son Peuple et elle m'a ammené ici, sous la protection de la Déesse Kaima et de Maître Paine.

Athanor lui sourit et Kaede fut heureuse. Elle ce demandais ce qu'elle faisait ici ? Pourquoi Sire Iaiké n'était - il pas venu la chercher ? Et qu'allait faire la cruelle Katérinya ? Le visage de Kaede changea un peu au souvenir du Chef de l'armée. Cette femme ne connaissait pas le sens du mot gentillesse. Elle était cruelle et sans pitié. Kaede ne l'aimait pas beaucoup, et si elle se souvenait bien, Athanor non plus. Les deux femmes ne s'était jamais aimé. Leur rivalité était connue de tous.

- En ce qui me concerne je vais bien mais je m'ennuie ! On me surprotège. Comme si j'étais une incapable. Je me suis fait une amie, elle s'appelle Deinass mais je ne peux pas la voir très souvent puisqu'elle s'entraîne avec Maître Paine. Je suis au courant de la Guerre qui se prépare mais tout le monde me tient à l'écart. Je ne suis pratiquement au courant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:22

Athanor fut soulagée d'entendre que Kaede était ici seulement parce qu'on avait réussi à l'enlever des griffes d'Iaïké. L'ange remarqua le visage de la petite qui venait de changer. Peut-être s'était-elle souvenue d'un souvenir qui ne lui plaisait pas particulièrement. Sûrement Katérinya. Elle n'avait cessé de lui faire subir toute sorte de chose. C'était quand même douloureux pour le maître-magicien de se remémorer cette époque.

- Pour ce qui est de la surprotection, il faut que tu comprennes qu'ils tiennent absolument à toi. Je suis contente que tu aies réussis à te faire une amie, à un moment tu pourras sûrement la voir plus souvent, et là, tu ne t'ennuieras plus. Mais revenons à une petite chose que tu as dis... Tu as bel et bien dis être au courant de tout ce qui se passe pour la guerre?

Elle fit une légère pause. Cela la déconcertait, elle était si jeune pour être mise au courant de ça.

- Est-ce que tu es au courant parce que tu l'as entendu ou parce que tu l'as vu en vision?

Personnellement, elle espérait que se soit la deuxième option, car si des gens avaient parlé de ce sujet proche d'elle sans se préoccuper qu'elle puisse entendre quoique se soit, il aurait été bien imprudent... Connaissant Iaïké, il aurait pu trouver un moyen d'installer de quoi sur Kaede pour pouvoir entendre ce qu'il voulait, ou tout simplement être au courant de tout ce qui se passe.

- Peut-être pourrais-tu me mettre au courant de ce que tu sais... Se sera toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:49

Kaede était en effet heureuse de s'être fait une amie. Elle ne pouvait cependant pas la voir aussi souvent qu'elle ne l'aurait voulu. Ses gardiens ne lui laissait pas beacoup de liberté. Elle espèrait d'ailleurs qu'il ne s'appercevrait pas trop vite de sa disparition. Elle voulait rester le plus longtemps possible avec Athanor.

Celle -ci lui demanda alors comment cela ce faisait -il qu'elle connaissait les choses de la Guerre qui se préparait. Elle était après tout très jeune.

- Je ne devrais pas être au courant mais... Deinass voit les choses du futur. Je ne sais pas comment elle fait mais elle les voit. Elle m'a raconter certaine chose. Pas toute, quelques fois elle ne veut pas me le dire. Elle ne veut pas me faire peur. Elle dit que parfois ses visions sont vraiment horrible.

Kaede ne pouvait pas voir les visions de Deinass. Elle ne pouvait que s'imaginer la peur et la souffrance de son amie. C'était déja beaucoup.

-Pour ce que je sais de la Guerre, on m'a seulement dit que Iaiké allait sans doute attaquer très bientôt. Je ne suis pas très heureuse de savoir qu'il va venir ici. Je ne veux pas avoir affaire à lui. S'il venait qu'à me reprendre, qui sait ce qu'il me ferait subir. Non. Je ne veux pas qu'il me trouve.

La voix de Kaede était emplie de terreur et ses yeux brillants de larme. Elle secoua la tête. Non... elle ne se laissera pas avoir par lui. Pas encore.

- Les gardes ont laissés échapés quelques informations. Selon eux, Katérinya aurait été aperçu non loin d'ici. À ce que l'on dit, elle vous chercherais Maître Athanor. Sans doute Iaiké l'a t'il envoyé vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:33

L'ange le vit bien que le fait de savoir que Katérinya était probablement ici effrayait un peu Kaede. Mais elle n'avait pas à s'en faire, elle ne devait sûrement pas être là pour la petite. Pour ce qui était de la guerre, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle espérait que cette guerre arrive bientôt, de sorte que les Ombres lui demandent de se battre avec elle. Mais si la guerre arrivait trop tôt, les Ombres ne seraient pas assez prêts. Le peuple des Anges a toujours eu une grosse armée, fait inconnu pour personne. Et de ce qu'elle avait pu voir, ils n'étaient pas beaucoup. Ils devraient donc s'en livrer totalement à leurs pouvoirs.

- J'ai une question Kaede. Si les Ombres te le demandaient, serais-tu prête à te battre à leur côté?

Elle lui posa cette question comme sur un coup de tête et s'en voulut pratiquement. Cette éventualité lui était venu en tête parmi beaucoup d'autres et s'était pratiquement la seule qui lui semblait plausible. Peut-être que si la petite et Athanor joignaient leurs forces aux Ombres ils auraient plus de chance de gagner... Mais elle devait avant tout savoir si la jeune serait capable de se battre en sachant que l'élu du dieu des Anges serait sur le même champ de battaille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Kaede se figea à la question posé par Athanor. Elle ? Se rendre sur le champ de bataille ? Elle n'avait jamais envisagé la chose. On la surprotègeait ici au chateau. Comment pourrait-elle y avoir seulement songé ?

-JE...je...

À vrai dire, elle n'en savait rien... à vrai dire, ça la terrifiait. Elle était au courant des terribles visions de Deinass. Elle savait que plusieurs mourerait au cours de cette terrible bataille. Elle savait que Dei c'était même vu elle même sur le champ de bataille avec Maître Paine. Les larmes envahirent les yeux de la fillette, lui brouillant la vue. Elle détourna les yeux, ne voulant pas que l'Ange la voit pleurer. Elle enviait le courage des autres et maudisait sa peur. Pourquoi n'avait -elle pas le courage et la volonté des autres. Elle aurait tant voulu pouvoir aider. Pourquoi était -elle si faible. Elle ne servait à rien, elle n'était qu'un instrument de traitrise. Chronos s'était servie d'elle afin de nuir à Miaka. Elle ne pouvait rien faire. Tout ces gens étaient plus fort qu'elle. Elle n'était qu'un pion... un simple pion...

-Je...je ne peux pas... laissa t'elle tomber, d'une voix brisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'occasion   Chambre d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Ombres :: Le Palais :: Les quartiers des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser