Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Presentation de Naoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Presentation de Naoki Empty
MessageSujet: Presentation de Naoki   Presentation de Naoki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Nom : Nakamura
Prénom : Naoki
Âge : 17 ans
Rang : marchand

Description physiologique : 3 lignes minimum

Naoki est un jeune garçon qui mesure 1 mètre 75 et pèse 65 kilos.Il a les cheveux bruns,ils sont mi longs et il les garde éboruiffés.Ses yeux sont d'un bleu très clair,comparables a celui du ciel par un beau temps ensoleillé.Il a l'habitude de porter une tunique longue et noire,habit coutumier des ninja.

Description Psycologique : 3 lignes minimum
Naoki est quelqu'un de très inteligent,et de très gentil.Parfois même un peu trop gentil,il fait parfois preuve d'une naïveté déconcertante...En combat,il a une mauvaise tendance a ne pas vouloir trop blesser son adversaire,mais dès que vous l'enervez en touchant a un des ses amis,alors le changement sera brutal,il deviendra sans pitié et même sadique...


Histoire : 8 ligne minimum
Fils de paysan,Naoki vivra son enfance dans la pauvreté et le mépris.Dès l'age de 5 ans,il dût travailler dans les champs aux côtés de son père pour aider sa famille a vivre,famille composée de ses parents,d'une soeur de 2 ans et d'un frère de 6 mois.
Un jour,alors que Naoki avait 13 ans,une terrible averse s'est abbatue sur leur région.Il courut avec son père a la rizière afin d'eviter un desastre,mais il etait trop tard elle etait déja innondée...Tous deux tentèrent de sauver ce qui pouvait encore l'être,mais le désastre etait vraiment enorme...L'eau leur arrivait déja aux genoux tant la pluie etait forte.Tout a coup quelque chose frappa la cheville gauche de Naoki,et celui-ci,malgrès la douleur qu'avait causé cette chose qui semblait très dure.
Naoki n'en croyait pas ces yeux,cet objet qui venait de le frapper a la cheville etait un katana dans son étui.Il etait tellement surpris de cette découverte qu'il ne pensait même plus a sa cheville,il accourut vers son père et le lui montra,celui-ci etant autant surpris que son fils.Contrairement a ce qu'on aurait pu attendre,le père n'empecha pas Naoki de garder ce katana,il le lui laissa,pretextant que s'il avait trouvé ce katana c'etait "l'oeuvre du destin" et que l'on ne pouvait pas lutter contre cela.
Pendant les années suivant,Naoki s'entraina a manier son katana au mieux,encouragé par les histoires de son père et de sa mère sur les ninjas héroïques.L'histoire préféré de Naoki etait celle des Dieux anciens...
Naoki a maintenant 17 ans,il n'habite plus chez lui.Voila maintenant un an qu'il a quitté la maison,pour partir a la recherche de "l'aventure".Il gagne sa vie en menant des duels,en participant a des tournois,dont il resort toujours gagnant.Tout cela l'encourage a poursuivre son rêve : devenir le plus grand ninja qui ait existé...

Arme : Un Katana

Pouvoir : euh???

Signe particulier : Aucun signe particulier

Avez-vous lu les règlements?: Certainement ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Presentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naoki   Presentation de Naoki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Bienvenue à toi Naoki,

Avant de valider ta fiche, je voudrais que tu changes et rajoute quelque détails.

D'abord, tu parles du Japon. Ce pays n'existe malheureusement pas sur Teryolis. Tu dois choisir entre les cinq peuples: Les Hommes, les Elfes,les Anges, les Fées et les Ombres.

Je voudrais aussi que tu choisise le rang que tu veux avoir sur le forum, exemple: marchand, guerriers, magicien,maître magicien, demi- dieux, ou dieu (selon ceux qui sont libres)

Voilà, si tu adaptes ton histoire à celle de Teryolis, tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Presentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naoki   Presentation de Naoki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

Désolé pour le Japon j'etais a fond dans mon histoire en l'écrivant^^
Les rizières existent quand même?
Ensuite,pour la race je l'ai fait sur le principe des humains,et pour le rang,tant que je peux faire mon RP tranquillement sa a pas d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Presentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naoki   Presentation de Naoki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:28

barf pour les risières j'imagine que l'on peut passer outre. Teryolis c'est grand. Il doit bien y en avoir quelque part. Pour ce qui est de ton rang, je te mettrai donc vagabond si tu ne veux pas avoir de fonction précise. Si tu veux je peux te mettre marchand aussi. Pour les pouvoirs, la liste est en modification. Nous te donnerons ceux qui vont avec ton rang en temps et lieux.
donne moi ta réponse pour le rang ( vagabond ou marchand ) et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Naoki

Naoki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Presentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naoki   Presentation de Naoki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:18

Je préfère quand même marchand,parce que vagabond..on a son honneur quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Presentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naoki   Presentation de Naoki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:24

Bien le bonjour!

Bien, comme tu as donné le rang que tu voulais, et selon ce que Kaima a dit, eh bien, ta fiche est validée jeune homme. Bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Presentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naoki   Presentation de Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Histoire, présentation & règlement :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser