Teryolis
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Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
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 Pouvoirs pour les Elfes

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Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


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Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
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MessageSujet: Pouvoirs pour les Elfes   Pouvoirs pour les Elfes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:33

N.B. : Tous les pouvoirs qui se rapportent à être des bulles ou des boules élémentaires sont décrits lorsqu’elles sont poussées au maximum selon le niveau et la force de chaque personne.
Pour être sûr qu'il n'y a pas de confusion, voici l'ordre du plus faible au plus fort chez les elfes : soldat, membre de l'état-major, Magicien / Chef d'armée, Maître-magicien, demi-dieu, dieu.


Bulle d’eau = bulle d’eau qui va exploser contre l’adversaire. Pour le soldat, l’attaque se révèlera être une petite bulle d’eau qui aspergera son adversaire. Pour le membre de l’état-major, il y aura comme une petite bruine autour de la personne attaquée, avec le magicien, il y aura un peu d’eau sur le sol. Pour le maître-magicien, il y aura un peu d’eau sur le sol, avec une légère bruine. Le demi-dieu, lui, recouvrira les pieds ainsi qu’une bruine très présente, pratiquement de la pluie. Finalement, pour le dieu, les pieds seront inondés et se sera tempête tellement il y aura de la pluie. Tout le monde peut s'en servir.

Transformation Animale = permet de se transformer en un animal correspondant à l’élément eau: requins, raies, anguille, piranha, poisson volant, dragon de mer, hippocampe, espadon. Le nombre de transformation différente dépend du niveau de la personne. Tout le monde peut s'en servir.

Typhon = permet de créer un typhon. En d’autre terme, un cyclone marin. Cette attaque ne peut se faire que sur une surface d’eau (petite ou grande), la personne qui le crée peut ensuite le déplacer. Pouvoir réservé au maître-magicien, au demi-dieu et au dieu.

Raz-de-marée = permet de faire un géant (ou petit) raz-de-marée. L’attaque peut se faire sans être collé à une source d’eau, la personne qui la crée n’a qu’à faire venir la substance jusqu’à elle pour ensuite la transformer en raz-de-marée. Ceci est réservé au demi-dieu et au dieu.

Contrôle total de l’élément eau = pouvoir réservé exclusivement au dieu des elfes (Lucas). Il lui permet de contrôler tout ce qui a rapport avec l’eau.

Brouillard = ce pouvoir est réservé au maître-magicien, au demi-dieu et au dieu. Il permet de créer un brouillard. Comme c’est composé d’air et d’eau, c’est un pouvoir que l’air et l’eau ont en commun, donc ceux des mêmes rangs, chez les anges, peuvent l’avoir.

Pluie = permet de faire condensé l’eau, qui se trouve à l’état de vapeur dans le ciel, pour ensuite faire tomber cette même eau sous forme de pluie. L’intensité de la pluie dépendra de la puissance magique de la personne. Réservé aux membres de l'état-major et plus.

Création de nuage = ce pouvoir a pour but d’amonceler plusieurs goulettes d’eau pour pouvoir former un nuage. Réservé au maître-magicien, au demi-dieu et au dieu. Ils peuvent décider de le faire amonceler là où ils veulent.

Déplacement d’une rivière = ce pouvoir permet de déplacer le lit d’une rivière où bon semblera à l’utilisateur de ce pouvoir. Pouvoir réservé au demi-dieu et au dieu. Relié au pouvoir Influencer le courant.

Influencer le courant = il est possible, avec ce pouvoir, d’influencer le courant d’une rivière, c’est-à-dire, de changer le sens, de le stopper, de le ralentir, de l’accélérer, etc. Seul les demi-dieu et dieu peuvent s’en servir. Relié au pouvoir Déplacement d’une rivière.

Respirer sous l’eau = grâce à ce pouvoir, tous ceux qui l’utilise peuvent respirer sous l’eau et ainsi mieux se camoufler. La profondeur et le temps passé sous l’eau dépendent du niveau magique de l’utilisateur. Magicien et plus.

Guérison (à l’aide de l’eau) = permet de se guérir soi-même, ou une autre personne selon sa force, grâce au bien fait de l’eau. L’importance des blessures que l’on peut guérir dépend du niveau de la personne qui emploie ce pouvoir. N’est à utiliser qu’en dernier recours, car il est très épuisant. Magicien et plus.
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