Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rencontre de dernière minute

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:32

(suite du domaine)

Elles arrivèrent dans le salon de la déesse. Elle ne semblait pas être présente. Elle devait encore être au lit ou en train de déjeuner à ce moment de la journée. Elle en profita pour voir comment allait Deinass avant que la déesse n'arrive. Elle vit bien que son apprentie était nerveuse, mais elle devrait apprendre à rester calme lorsqu'elle serait devant des personnes d'aussi grande auvergure que leur déesse.

- Ne t'inquiètes pas Deinass, tout ira bien et il n'y a pas de raison pour qu'elle se fiche de toi, elle n'a jamais fait ça. La connaissant, elle ne le fera jamais aussi.

Elle sonda les alentours et sentit que sa mère n'approchait toujours pas.

Mère, je ne sais pas ce que vous faites, mais j'aimerais vous rencontrer en compagnie de mon apprentie. Nous devons parler d'un sujet particulier, vraiment particulier. Donc si vous pouviez venir maintenant, se serait très appréciez. Adressa-t-elle mentalement à Kaima.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

La Déesse Kaima était concentré sur une tâche assez ardue lorsqu'elle entendit la voix de sa fille dans sa tête. La déesse regarda l'heure. Effectivmement, à cette heure, ça ne pouvait être que Paine. Cela ne dérangeait nullement la Déesse. Elle avait l'habitude des visites imprévue de sa protèger.

- Oui Paine, je vais pouvoir te recevoir... mais laisse moi seulement le temps de terminer se que je suis en train de faire. Vois tu, ça demande beaucoup de concentration et j'aimerais pouvoir le terminer maintenant. Je te rejoins dans quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Bien, alors dans ce cas, Deinass et moi allons s'installer ici en attendant que vous arriviez, à moins que vous ne vouliez que nous nous retrouvions ailleurs? Bon, je vous laisse à vos moutons. Dit-elle encore mentalement à sa créatrice.

Paine montra un fauteuil à sa jeune apprentie et alla s'asseoir dans celui qui se trouvait à côté. Elle se releva et se dirigea vers la bibliothèque. Elle y prit un livre et retourna s'asseoir. Elle commença à le lire, mais se désintéressa rapidement. Elle réfléchit au don que la petite venait de découvrir. Les Ombres avaient leur voyante en quelque sorte. Son aide serait toujours apprécié, mais il faudrait qu'elle apprenne à le développer. C'est sur ce point là que la demie-déesse bloquait. Comment pourrait-elle faire pour l'aider alors qu'elle ne savait pas comment le faire? Devrait-elle laisser la formation de Deinass à Kaima? Elle n'en savait rien, peut-être serait-ce une bonne chose, ainsi elle pourrait se concentrer sur Kaede, mais d'un autre côté, elle désirait continuer de former la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

Kaima ayant fini ce qu'elle avait a faire se téléporta auprès de Paine et de sa jeune apprenti. Elle lui adressa un sourire chaleureux et s'avança vers elle. La jeune apprenti suivit son Maître tout en restant un peu à l'équart.

- Alors Paine, de quoi voulait tu me parler exactement.Ça m'avait l'air assez important. J'èspère qu'il n'est rien arrivée de grave.

Elle jeta un bref regard dans la salle.

- Kilik n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

Paine se leva immédiatement lorsqu'elle vit Kaima se téléporter dans la salle. Elle remarqua facilement que la déesse regardait un peu partout dans la salle. Elle fut un peu surprise lorsqu'elle lui dit que Kilik n'était pas avec elles. La demie-déesse ne s'était pas préparer à cette question en fait.

- Euh... ne vous inquiétez pas, il n'est rien arrivé de grave. Pour Kilik, eum, il dort encore, enfin, quand nous sommes parties. La raison pour laquelle nous sommes ici assez importante selon moi. Je crois que Deinass est une voyante et que ses pouvoirs ont commencé à se manifester, car il se trouve qu'elle a fait en rêve exactement ce que vous avez prédit quand à l'avenir de notre monde. Par contre, il y a un détail que je ne me rappelle pas que vous ayez prédit, c'est que plusieurs parmi nous allaient mourir. Avez-vous vu cela vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:16

Les yeux de Kaima se posèrent sur la jeune apprenti. Elle percevait en effet un certain pouvoir émanant de l'enfant. La Déesse s'avança vers Paine et la jeune fille.

- Pour ce qui est des morts, il est toujours difficile de prévoir d'avance Paine mais... oui effectivement j'ai vu la mort. C'est une chose contre laquelle malheureusement même de par ma position, je ne peux pas empêcher.

Kaima marqua une pause avant de reprendre.

- En se qui concerne les pouvoirs de la jeune fille (elle la regarda affectueusement) je suis certaine que tu pourras y arriver. Ses pouvoirs sont certes différents des tiens mais je suis certaine que tu y arriveras. Si jamais cela te cause vraiment problème je m'en chargerai. Sache seulement qu'il est très important qu'elle ne tente pas de bloquer ses visions même si ce n'est pas très agréable. Cela pourrait être très dangereux voir même mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55

Paine sentit son coeur se serrer lorsqu'elle entendit que si son apprentie risquait de mourir si elle retenait ses visions. Pour rien au monde elle ne voulait pas que cela arrive.

- Ne vous inquiétez pas mère, je veillerai à ce qu'elle ne bloque pas ses visions.

La demie-déesse songea un instant. Sa mère lui avait dit qu'elle réussirait à aider Deinass, même si ses pouvoirs différaient des siens. Elle se demandait vraiment si Kaima avait lu dans ses pensées, puisque, après tout, elle s'était posée ces questions mentalements. Elle finit par sortir de son petit moment de songerie.

Mère, avez-vous lu dans mes pensées avant de venir nous rejoindre? Je vous demande cela, parce que vous avez répondu à des questions que je m'avais posées dans ma tête et mon apprentie n'est pas au courant de ses questions... Alors, je me demandais tout simplement... Dit-elle télépathiquement à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

La Déesse eu un petit sourire à la question mentale de sa fille. Elle lui répondit de la même façon.

- Oui Paine ... tu sais bien que je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu a beau être un mystère et une légende parmi les mortels, tu reste tout de même ma fille. Je te connais mieux que quiconque.

Elle se tourna vers l'enfant et s'agnenouilla près d'elle. Elle pouvait sentir la nervosité de Deinass. Elle posa une main sur son épaule. L'enfant se raidit mais se détendit aussitôt. Elle pénètra dans l'esprit de l'enfant. Elle put y voir tout ce qu'elle avait vécut. De sa naissance à sa vie d'aujourd'hui en passant par les horreurs que lui avait fait vivre son père. Cela l'avait rendu plus forte mais l'avait aussi fait grandir très vite.

- La vie n'a pas toujours été facile pour toi ma chérie, mais un grand avenir s'annonce pour toi. Un futur qui sera certe parsemé d'embuche mais qui te permettra de dévellopé parfaitement le potentiel qui est en toi . Un grand destin, voilà ce que je vois pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Deinass

Deinass


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:44

Deinass regarda la Déesse s'agenouiller devant elle. Cela lui faisait vraiment une drôle de sensation. Elle baissa la tête en signe de respect. La Déesse lui releva la tête et la regarda dans les yeux. Elle se sentit réconforter par l'énergie calme et rassurante qui émanait de Kaima. Un peu la même énergie que celle de Maître Paine.
Kaima lui dit alors qu'elle voyait un grand destin pour elle.


- Je vous remercie Ma Déesse, Je suis prète à tout. Je ne sais pas ce qui m'attends mais je n'ai pas peur. Je fait confiance au destin et je suis sur que vous veillerez sur nous. Je suis prète à faire tout ce que vous voudrez pour que notre Peuple survivent à l'attaque de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

La Déesse sourit en entendant la jeune fille. Elle savait qu'elle irait loin. Elle sentait son courage et sa force. Elle pourait se fier sur elle le moment venu. Paine était pour elle un excellent Maître. Deinass serait une parfaite Ombre.

- Je n'en doute pas mon enfant. J'ai confiance en toi . Paine et toi formerez une super équipe. Je n'hésiterai pas à vous confier les missions de hautes importances. Il faut cependant que tu continue ta formation auprès d'elle. Aie confiance en tes pouvoirs. Ne cherche pas à les refouler. Ils une bénédiction et non pas une malédiction comme cela peut sembler l'être parfois.

La Déesse se releva brusquement ayant entendu ou plutôt sentit une présence étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

Paine vit que ce que sa mère disait à son apprentie la réconfortait. En même temps, cela la rassurait. Si Kaima avait confiance en elle pour permettre à Deinass de développer ses pouvoirs de medium, c'est que ça devait être vrai. Elle vit soudainement la reine se relever, elle comprit ce qu'elle avant ressenti. Elle l'avait elle-même ressenti, une présence qui lui était étrangère. Un garde entra par la même occasion. Il fit une révérence devant la déesse et fit un signe de la tête à Paine.

- Votre Majesté, il y a un maître-Ombre, maître Killoak, qui attend devant la porte avec, en quelque sorte, un, ou plutôt une prisonnière. C'est une ange. Devont nous les laisser entrer?

Après que le garde eut dit cela, la demie-déesse fut pratiquement en colère, comment un ange osait-il venir ici? Si Killoak l'avait ramené ici, c'est qu'il l'avait retrouvé sur les terres de la reine. Sinon, il se serait occupé de l'interroger ailleur, où il l'avait trouvé.

- Conduisez-moi à eux, je veux m'assurer qu'elle ne fasse rien. Dit-elle à l'intention du garde.

Le garde fit donc une dernière révérance à Kaima et sortit de la pièce, talonné par Paine. Ils se rendirent à la porte à la course. Paine donna l'autorisation aux gardes d'ouvrir la porte. Elle regarda Killoak s'avancer lorsque les portes furent totalement ouverte.

- Killoak, qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi avoir amené un ange ici? Est-ce que tu te rends compte que si nous la laissons partir, elle pourra aller révéler à Iaïké où nous sommes exactement? Il pourra ainsi nous envahir plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Kaima s'était redressé ayant sentit la présence de quelqu'un dans le Palais. Un garde entra et fit une courte révérence devant la Reine. Il leur annonça alors qu'il y avait un des Maîtres -Ombres qui avait fait une prisonnière. Une Ange de surcroit. La Déesse fronça les sourcils. Une ange ! Ici ! Étais- ce une des espionnes D'Iaiké ?

Kaima sentit la colère qui montait en Paine. Elle se demandait vraiment ce qu'une Ange pouvait faire ici.

** Calme toi Paine ! Attends au moins de savoir qui elle est avant de penser à ce que tu pourrais lui faire subir ! ** lui dit - elle mentalement

Elle suivit Paine qui se dirigea vers Killoak. Elle lui demanda alors ce que cela signifiais. Pourquoi avait - il ammené un Ange ici. Ils risquaient de nous faire découvrir.

- Ou se trouve t'elle ? Demanda Kaima d'un ton plus calme. Que vient - elle faire dans cette partie du Monde. Je ne souhaites en effet pas qu'Iaiké mette les pieds sur nos Terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Killoak vit Paine et Kaima arriver. Il decendit d'Ebene et le confia au garde. Il s'approcha s'inclina et se releva aussitot. Il ecouta Paine et Kaima lui demander ou il avait trouver l'ange, et leur repondit,

- J'ai trouver cette ange du nom de Athanor, a la riviere noire en train de faire une sieste. Elle m'a dit qu'elle etait un.. une maitre-magicienne mais qu'elle n'aimait pas les principes d'Iakié et elle m'a dit qu'elle serait prete a vous revellez les plans de celui ci. J'ai penser que cela vous aiderait donc je l'ai amener.

Il attendit la reponse en regardant les deux femmes d'un regard admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

Kaima écouta la réponse du Maître -Ombre. Il avait ammené l'Ange ici car elle lui avait avoué ne plus croire en les plan et les idées d'Iaiké. Vraiment? Pouvait - on faire confiance à un Ange ? Elle en doutait. Elle voyait que Paine faisait de gros effort pour contenir la colère qui bouillonnait en elle.

- Je ne voudrais pas mettre votre jugement en doute Maître Killoak mais... qu'est -ce qui vous assures qu'elle dit la Vérité. Vous savez aussi bien que moi que les Anges sont d'excellent menteur. Tout comme leur créateur, ils font n'importe quoi pour arriver à leur fin.

* même s'emparer du coeur d'un homme * pensa t'elle en sentant un étrange mélange d'émotion dans le coeur du jeune Maître -Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

Athanor resta en retrait quand elle vit que Killoak s'approchait de deux femmes. Son coeur se serra d'un coup. Elle pensa que peut-être il aimait une de ses deux femmes-là, elles toutes deux de belles femmes. Mais à entendre la manière dont ils se parlèrent, elle comprit qu'il s'agissait en fait de ses maîtres, la fameuse déesse des Ombres et du maître à Killoak Paine. Elle ne savait pas quoi faire. Mais ce qui fut la goutte d'eau faisant déborder le vase pour elle, ce fut lorsque Kaima déclara que les anges étaient d'excellents menteurs. Est-ce que tous considéraient de cette façon l'ensemble des anges? Malgré ce qu'elles pouvaient bien pensé, l'archange n'avait jamais menti, peu importe la personne et sa race. Elle n'avait jamais été capable de le faire. Elle décida de s'approcher des trois Ombres.

- Pardonnez-moi si ce que je dirai vous offusquera votre Majesté, mais ce n'est pas tous les anges qui mentent. J'ai toujours dit la vérité, je vous le jure. Mais je ne peux clâmer dans les territoires d'Iaïké qu'elles sont en vérité mes pensées envers ce dieu. Et je tiens à vous dire que je serais honnoré si je pouvais vous rendre service.

Athanor mit un genou en terre pour signifier qu'elle se soumettait. Elle voyait bien que son arrivée ne plaisait en aucun cas les autres, surtout celle qui avait parlé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Killoak

Killoak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Killoak vit Athanor s'avancer. Il se dit que si elle intervenait peu etre eviterait-il une chicane avec Paine. Il la regarda et ecouta se qu'elle disait. Il se reculla d'un pas et attendit que Kaima ou Paine, qui bouillonait de colere, dise quoi que se soit avant de parler. Il reprit les renes d'Ebene et attendit. Il regarda Athanor puis Kaima et se demanda ce qu'elle allait bien repondre a l'ange. Il caressa le bout du nez d'Ebene qui écumait a cause du mors, mais il ne pouvait l'oter avant d'etre certain de ne plus monter sur lui. Il reporta son attention sur Athanor et l'examina avec le regard d'un homme amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

Paine vit quelqu'un s'avancer. Elle porta son attention sur cette personne. C'était une ange, ce maître-magicien. Elle disait ne pas avoir menti lorsqu'elle avait dit qu'elle était en désaccord contre les idées et principes d'Iaïké. Mentait-elle encore? Sa présence était la dernière chose que voulait la demie-déesse. Comment pourrait-elle lui faire confiance? C'était une ange et son peuple n'avait rien fait de bon pratiquement.

- Comment pourrait-on croire entièrement ce que vous nous disez? Rien ne me dit que vous n'êtes pas en train de nous mentir et de nous manipuler. Killoak vous a résumé qui vous étiez, mais j'aimerais que vous vous présentiez vous-même et je crois que je ne suis pas la seule à le vouloir.

Elle faisait des efforts surhumains pour ne pas laisser sa colère l'emporter. L'ange avait eu le culot de s'arrêter sur ces terres, alors que son maître ne voulait que se les approrier.

Kaima, il faut que nous rentrions, elle aussi. Si un ange survolait la zone et qu'il la voit, il pourrait retourner chez lui et dire que nous la tenons prisonnière. Ça pourrait être un prétexte pour Iaïké pour nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

Kaima approuva l'idée de Paine d'un signe discret de la tête. Elle se tourna vers l'Ange,à genoux devant elle.

- Je propose que nous retournions à l'intérieur. Nous y serons plus à l'aise.

Elle attendit que l'Ange se relève et se dirigea vers un petit salon ou ils pourraient continuer de discuter sans être déranger. Lorsque tous furent installés,elle s'adressa à la jeune femme.

- Alors Athanor, c'est bien cela ? Racontez nous ce que vous faîtes dans se coin reculé. Qu'est -ce qu'un Ange, le Maître - Magicien D'Iaiké de surcroit, fait ici ? Pourquoi n'êtes vous pas en accord avec ses plans.

Elle détourna le regard quelques instants. et sur la table apparurent toute sorte de breuvage. Elle posa ensuite les yeux sur l'Ange et attendit la réponse de celle -ci
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

L'archange ne savait pas si elle devait dire ce qui était à l'origine du fait qu'elle ne croyait plus en ce que faisait Iaïké. Elle réussit à capter le signe de tête que la reine addressa à Paine. Kaima proposa de rentrer à l'intérieur, Athanor se leva instantanément.Une fois rendu dans un petit salon, elle regarda les autres aller s'asseoir, mais préféra rester debout. Ainsi, ils pourraient tous la voir pour quand elle allait répondre à leurs questions et aussi il n'y avait rien sur quoi elle pourrait s'asseoir confortablement sans se faire mal aux ailes.

- Sans vouloir vous offenser Votre Majesté, je réponderai au question que la jeune femme qui est arrivée en même temps que moi en premier puisqu'elle les a posé en premier.

Elle prit quelques temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire.

- Comme Killoak vous a dit, je m'appelle Athanor, je suis une des dernières archanges de ce monde et je suis malheureusement le maître-magicien d'Iaïké. Et pourquoi je crois que vous devriez me croire, c'est que lorsque je fus blessé, il y a longtemps de cela, Iaïké n'a rien fait pour venir me sauver, se sont une famille d'hommes qui m'ont tenu en vie. J'ai compris alors que tous ce qu'il avait fait n'était que dans son propre intérêt et non dans celui de son peuple, que tous ce qu'il faisait ne pouvait qu'être dangereux pour tout le monde, y comprit mon peuple.

L'ange prit un peu de temps pour reprendre ses esprits. Ce qui s'était passé à cette époque avait beau s'être déroulé il y a longtemps, mais s'était encore très douleureux pour elle.

- Bien Majesté, pour répondre à vos question. La raison pour laquelle je me trouve ici. C'est que j'arrive de moins en moins à rester en compagnie d'Iaïké, j'ai donc réussi à partir discrètement. Je me suis promené un peu partout, cherchant en même temps des humains que je me suis promis de protéger autant que je pouvais. Alors que j'étais épuisée, j'ai vu votre rivière et m'y suis arrêtée. Pour ses plans, je suis en désaccord avec puisque cela ne fera que détruire des vies inutiles. Il ne veut pas comprendre que l'on peut vivre en harmonie avec les autres peuples. J'espère que cela aura répondu à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:24

Kaima fut surprise de voir la jeune femme resta debout mais n'en fit pas de cas.

- Oh pas de problème, bien sur, vous pouvez répondre comme vous le souhaîter.

Elle écouta le récit de l'Ange. Il lui apparut évident que les souvenirs étaient encore douloureux pour elle. Son regard était perdu dans le vide. Kaima y voyait toute la colère qu'elle éprouvait envers son créateur mais aussi le sentiment de trahir. Elle y vit toute la sincérité de ses paroles.

- Et... que comptez vous faire à présent ? Je ne doutes pas que vous vouliez rester loin de lui mais... il se mettra sans doute à votre recherche. Que ferez - vous s'il vous retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Dans les paroles de la déesse, Athanor put sentir qu'elle la croyait, elle fut rassurée. Mais Kaima lui posa des questions qu'elle ne s'était même pas posé elle-même. Qu'est-ce qu'elle ferait en effet si Iaïké la retrouvait? Elle aurait du le prévoir bien avant. S'il devait la retrouver ici, elle aimait mieux lui déclarer tout ce qu'elle cachait pour qu'il puisse la tuer au lieu de tenter de lui soutirer une quelconque information. Pour ce qui était de la chercher, le ferait-il maintenant alors qu'il ne l'avait pas fait bien avant? Elle ne le croyait sincèrement pas, mais elle devait l'envisager.

- Bien Votre Majesté, il faut que je sois sincère, je n'avais pas envisagé qu'il parte à ma recherche si Iaïké trouvait que j'étais parti depuis longtemps, il ne s'est jamais inquiété pour moi, il ne m'a jamais fait rechercher, alors pourquoi maintenant? Mais s'il venait à me trouver en vos terres, eh bien, je crois que je lui dirai ce que je lui ai caché, ce que je pense réellement de lui. Mais je ne peux pas prévoir la réaction qu'il aura. Je vous promets que je ferai mon possible pour ne pas me faire avoir en vos terres.

Athanor baissa la tête signifiant qu'elle avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:52

Paine sentit sa colère se calmer d'un coup. Il est vrai qu'elle s'était emporté très rapidement. Elle voyait bien qu'Athanor n'avait pas voulu tout ce qu'avait fait Iaïké. Elle ne voulait que s'éloigner de cet être. Mais la demie-déesse était en accord avec sa créatrice, il pourrait partir à la rechercher de l'archange et s'il la retrouvait ici, se serait dur pour eux de résister. Mais lorsque l'ange déclara qu'il ne l'avait jamais recherché, elle ne comprit pas, elle était pourtant sa plus forte magicienne et était importante de ce côté là chez les anges.

- Je ne comprend pas pourquoi il ne partirait pas à votre recherche s'il voyait que vous êtes parti depuis trop longtemps à son goût. Vous êtes pourtant une personne très importante pour son royaume, non? Mais bon, ce n'est pas ceci le problème. Mais je voudrais savoir pourquoi est-ce que vous ne vous assoyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Deinass

Deinass


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:04

Deinass était resté en retrait. Elle n'avait pas suivis le groupe. Elle se sentait cependant seule. Ce fut lorsqu'elle sentit la colère monté en son Maître qu'elle se décida à les rejoindre. C'était vraiment étrange. Elle rescentait toute les émotions contradictoires que vivait son Maître sans pour autant comprendre la raison d'un tel boulversement.
Elle s'avança doucement vers le groupe. Kaima et Paine tournèrent immédiatement la tête vers elle, ayant sentit sa présence. La jeune apprentit s'avança et c'est alors qu'elle aperçu Athanor. Elle se figea.


- Maî...Maître... c'est elle... c'est elle la femme que je vois toujours dans mes rêves !

Deinass ne savait pas comment réagir. Elle était à la fois fasciné et terrifié. Que faisait - elle ici! Elle une Ange ! Sans doute était -ce la raison à la colère soudaine de son Maître. Elle s'avança vers Paine,ne sachant pas ou se mettre sinon près d'elle. Une terrible vérité s'imposa dans l'esprit de la jeune femme. Si l'Ange était ici, c'était que tout ce qu'elle avait vu en rêve allait aussi se produire. Chronos allait bientôt débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

Lorsqu'Athanor sentit que la colère de Paine fut dissipé, elle fut encore plus rassurée. Sa question la fit sourire intérieurement. Elle n'avait donc pas comprit que des ailes pouvaient être un inconvéniant, surtout lorsqu'on voulait s'asseoir sur une chaise avec dossier. Seule chose qui se trouvait présente dans la salle.

- Oh, mais c'est fort simple. Tous ce qui se trouvent ici, sur lesquels on peut s'asseoir ont des dossiers. Il n'y a qu'un hic sur moi, j'ai des ailes, donc ce n'est pas ce qui va de mieux pour s'asseoir.

L'ange regarda vers la porte, une fille venait d'entrer. Elle remarqua qu'elle s'était figée lorsqu'elle avait rejoint Paine. La déclaration qu'elle fit la surpris. Elle l'avait vu dans ses rêves? Comment avait-elle pu faire? Décidemment, les Ombres allaient continuer de la surprendre longtemps. Elle put remarquer aussi des émotions contradictoires chez cette même fille, la fascination et la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:14

Paine se trouva idiote lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne pouvait s'asseoir à cause de ses ailes. Elle n'y avait pas penser. Elle sentit alors la présence de son apprentie tout près d'elle, mais ce ne fut pas cela qui la surpris, ce fut la remarque qu'elle fit. Elle tourna une tête surprise vers elle. Elle affirmait avoir vu l'archange en rêve, ses dons de voyances étaient-ils si puissants? La demie-déesse en avait bien l'impression. Elle se tourna au complet vers la jeune fille.

- Qu'est-ce que tu as vu au juste dans ton rêve? Est-ce que c'était un bon ou un mauvais présage?

Elle se remit à avoir des doutes sur Athanor. Et si elle essayait de les piéger pour que Iaïké puisse mieux les conquérir? Elle se posait trop de question. Il fallait qu'elle relaxe, sinon elle finirait par lui sauter au cou. Elle tenta alors de se calmer et de faire en sorte que ses sentiments ne paraissent pas trop. Tout ce qu'elle s'était dit s'était fait rapidement, elle décida de parler de ses doutes à sa créatrices, peut-être qu'elle saurait la calmer mieux qu'elle-même...

Mère, j'ai peur qu'elle nous ait menti... Si tel est le cas, elle a eu la chance de voir nos structures, peut-être même les faiblesses de toutes les constructions de votre château. Que devrions-nous faire? Adressa-t-elle mentalement à Kaima.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Ombres :: Le Palais :: Les quartiers de Kaima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser