Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Rencontre de dernière minute

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deinass

Deinass


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

Deinass regarda son Maître. Celle - ci semblait très surprise par ses révélations. La jeune apprenti décela aussi beaucoup d'agitation dans l'esprit de Maître Paine.Elle ne pouvait cependant pas savoir ce qui la troublait. L'esprit de la demi - Déesse était impénétrable. Deinass s'avança un peu.

- C'est...C'est effectivement elle que je vois toujours en rêve Maître. Elle est identique. Je la reconnaîtrais entre mille. Seulement... si elle est ici ... si elle existe... c'est que tout ce que j'ai vu en rêve va se réaliser aussi.

L'adolescente se figea.La dure réalité s'imposa tranquillement à son esprit. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser les choses aller ainsi. Elle leva un regard impuissant vers son Maître mais ne la vit pas. Autour d'elle un autre décor apparaissait maintenant. Deinass essaya de repousser ce qu'elle voyait de reprendre contact avec son entourage immédiat. Elle n'y parvenait pas. Le futur prenait le contrôle sur elle. La pauvre était terrifié. Elle essaya à nouveau de repousser la vision. Nouvel échec. La pauvre s'enfonçait à contrecoeur dans un univers qui l'horrifiait,luttant sans cesse pour en sortir,mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

Kaima était très interessé par la jeune apprenti de sa fille. Cette jeune femme avait vraiment un énorme potentiel qu'ils leur faudrait développer avant longtemps. La Guerre approchait et le don de la jeune fille pourrait sans aucun doute les aider.Pour Kaima,la jeune femme était comme un vent de fraîcheur dans sa vie.Elle était pleine de surprise; ce qui n'était pas pour déplaire a la Déesse. L'éternité sans rebondissement,c'est divinement long.

Deinass a écrit:
- C'est...C'est effectivement elle que je vois toujours en rêve Maître. Elle est identique. Je la reconnaîtrais entre mille. Seulement... si elle est ici ... si elle existe... c'est que tout ce que j'ai vu en rêve va se réaliser aussi.

Eh oui, la petite commençait à entrevoir la dure réalité. Certes ce don qu'elle possédait n'allait pas lui faciliter l'existence. Connaître l'avenir n'était pas toujours une chose très agréable. Kaima en savait quelque chose. Paine et Deinass devrait longtemps travailler pour que la petite maîtrise mais surtout accepte son don. Elle ne devait en aucun cas refouler ou bloquer une vision. Le cas échéant, elle pourrait se tuer. Elle même avait vu plusieurs cas semblable. Plusieurs c'était malheureusement terminé par une mort triste et qui aurait pu être empêchée.

Kaima se tourna vers Paine qui lui avait parlé mentalement. Elle lui répondit de la même façon.

- Calme toi Paine, je sais que tu es soupsoneuse et nous le sommes sans doute tous un peu mais nous n'avons pas vraiment le choix. Le mal, s'il en est, est déja fait. Nous ne pouvons rien y changer. Essayons plutôt de voir ce que nous pouvons faire d'elle. Assure toi de bien cacher tes émotions. Je les ressents parfaitement et je ne doute pas une seconde que Deinass en fait autant. L'expression de son visage et ce que son esprit envoie me le confirme. Elle a confiance en toi et elle a besoin de croire que tout cela ne t'effraie pas. Si tu tombe elle tombera avec toi.

Kaima se tourna vers l'adolescente et remarqua alors le trouble qui se paignait sur son visage. Que lui arrivait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:23

La demie-déesse s'était déjà préparée à ce que se soit une réponse de ce genre-là que la reine lui ferait.Se calmer, certes, c'était facile à dire, mais le faire était une tout autre chose pour elle. Ce fut lorsque Kaima parla de Deinass. Elle avait raison, il ne fallait pas qu'elle voit ou ressente un sentiment négatif venant d'elle. Elle réussit alors à retrouver une expression de marbre et bloquer ses sentiments. Ainsi personne ne pourrait sentir quoi que se soit. Paine vit alors que sa mère regardait son apprentie. La déesse semblait un peu inquiète. Elle se tourna donc à son tour vers la jeune fillle.

Ce qu'elle vit ne l'aida pas à maintenir le calme auquel elle s'était forcée. Elle fut prise d'inquiétude et lança un regard interrogateur et supplicateur à la fois vers sa créatrice. Elle n'avait jamais affronté de telle situation, elle ne savait pas qu'est-ce qu'elle devait faire. Elle posa donc mentalement la question à Kaima. Avant de retourner son regard sur sa jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

Kaima regarda sa fille. Elle vit avec un certain amusement que Paine s'attendait à une tel réponse. Depuis toujours, Paine avait toujours eu une forte tendance à la colère. Kaima avait tout tenté pour l'aidé à se maîtrisé mais rien n'avait fait. La pauvre était vraiment un cas désespéré. Paine se retourna vers sa créatrice. Elle lui demanda mentalement ce qu'elle devait faire. Kaima sentait que sa fille ne savait pas comment réagir. Comprenait-elle seulement l'urgence de la situation ? Paine était la seule qui pouvait intervenir auprès de Deinass. Elle même ne pouvait rien faire. Si Paine ne faisait rien, la jeune apprenti allait mourir.

- C'est à toi d'intervenir Paine ! Je sais que ce n'est pas facile mais tu dois la convaincre d'accepter. Si elle continue comme ça, elle va se tuer. Tu aura sans doute souvent à faire ce genre d'intervention avec elle. Il faut que tu le fasse ! Tu es la seule qui puisse la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Paine eut un léger sursaut. Si son apprentie était dans un tel état c'était parce qu'elle refusait d'avoir une vision? Elle se leva et se dirigea vers Deinass. Elle s'agenouilla devant elle et lui toucha les bras. Elle tenta de la réconforter du mieux qu'elle pouvait, sans se laisser trahir par ses émotions.

- Deinass, ma chère apprentie, il faut que tu relaxes. Si tu luttes contre cette vision, tu sais ce qu'il risque d'arriver. C'est dans ce cas-là que je te demande de les accepter, je ne veux en aucun cas avoir à supporter ta mort. Tu es une personne trop chère pour moi. Je t'en prie encore une fois, accepte cette vision.

La demie-déesse cessa de parler. Elle ferma les yeux et se concentra sur son apprentie. Elle put sentir que cela l'avait réconforté, mais que ça ne l'avait peut-être pas détendu au complet. Elle envoya donc une douce vague de réconfort à la jeune fille. Elle espérait tant pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Deinass

Deinass


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Deinass était encore plongée dans la terreur. Elle ne voulait rien voir.Non pas question de vivre l'horreur une fois de plus. Elle sentit alors la présence de Maître Paine sans pour autant la voir. Cette dernière lui demandait d'accepter sa vision. Deinass ne voulait pas. Elle secoua la tête. Non... elle ne voulait pas. Paine lui dit alors qu'elle ne voulait pas la voir mourir. Elle non plus ne le voulait pas ! Elle savait ce que lui avait dit Kaima mais pourtant même la mort lui semblait préférable à ce qui l'attendait si elle cédait.

** Tu dois le faire ! Si tu ne le fait pas pour toi ! Fait le pour Maître Paine ! **

La jeune apprentit se mit à sangloter. Pourquoi devait -elle endurer cela ? Elle inspira profondément et se laissa aller à sa vision. Elle était épuisé. La fatigue se répendit dans tout son corp et elle tomba à genoux. La vision s'imposa à son esprit.

Il pleuvait. Au loin on entendait des cris. Kaede et elle se trouvait près de Paine. Celle - ci avait le visage neutre. Kilik n'était pas avec eux. Kaima quant à elle, était engagé dans un terrible combat contre Iaiké. Paine lança les troupes contre celle du Dieu des Anges. Athanor était près de Paine elle aussi. Tous se lancèrent dans le combat. La jeune apprenti se battaient du mieux qu'elle pouvait contre ces adversaires qui devait faire deux fois sa taille. La petite se figea brusquement autant dans sa vision que dans la réalité. Une lame sortant de nul part fonçait droit vers son Maître. Alors qu'elle allait s'enfoncer dans la poitrine de Paine, la vision cessa.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

L'ange fut surprise d'apprendre qu'elle était toujours dans ses rêves. Peu après que Deinass ait dit cela, Athanor put remarquer que la jeune fille devenait étrange. Le maître-magicien sentait qu'elle bloquait quelque chose, mais quoi? Elle put le savoir lorsque Paine alla s'agenouiller en face d'elle pour lui demander de laisser libre-cours à sa vision. C'était à ça que ressemblait une personne lorsqu'elle tentait de bloquer une vision...

Ensuite, la jeune apprentie sembla se relaxer et regarder enfin ce qu'elle tentait tant de bloquer. Par contre, ça ne semblait être ce qui était le plus plaisant pour elle, elle sanglotait. La future maître-ombre semblait épuisé, comme si elle s'empêchait de dormir la nuit pour ne pas affronter ses terribles rêves. Elle aurait voulu faire de quoi pour elle lorsque la petite tomba à genoux, mais ça aurait pu mal passer. Elle préféra donc ne rien faire. De toute façon, son maître était toujours là, en face d'elle tentant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:00

Paine regarda son apprentie, elle semblait s'être relaxer, mais elle avait commencé à sanglotter, elle ne semblait pas aussi calme que cela finalement. Elle continua de la tenir par les bras pour qu'elle puisse sentir sa présence même si elle ne la voyait pas. Ça n'avait pas l'air d'aller de mieux en mieux, la demie-déesse regarda son apprentie tomber à genoux. Elle s'agitait un peu, elle ne devait vraiment pas aimer ce qu'elle voyait pour que ça puisse faire cela. Elle la vit ouvrir les yeux.

- C'est bon Deinass, tu l'as regarder. Est-ce que tu voudrais le raconter à la reine ainsi qu'à moi? Lui demanda-t-elle doucement.

Elle savait parfaitement que ce que la jeune fille venait de voir l'avait secoué, il ne servait donc à rien d'être brusque avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Deinass

Deinass


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:12

Deinass était encore toute boulversée par ce qu'elle venait de voir. Certaines personne voulait à tout prix connaître leur futur, la jeune apprenti ne les comprenait vraiment pas. Son Maître lui demanda de raconter ce qu'elle avait vu. Deinass ne voulait pas. Ça serait permettre au image de revenir en son esprit. Elle les avaient déja assez vu. Cependant, et elle le savait,la Déesse Kaima et maître Paine avaient le droit de savoir. Elle inspira profondément et commença son récit.

- C'était.. c'était la suite de l'autre,nous... nous étions sur un champ de bataille et... et sa Majesté se battait contre... contre Chronos. De notre côté, nous ... nous attendions le signal de maître Paine. Elle nous l'a donné et... et nous sommes partis nous battre.Kaede et moi nous étions avec elle. Ce... ce n'était pas facile; les soldats étaient trop grands! Et... Et la... soudainement, il y a une lame qui... qui est sortis de nul part et... et...elle fonçait ...sur maître Paine mais... je ... je n'ai pas vu la suite... je ne sais pas... je ne sais rien...

La petite éclata en sanglot et se laissa aller contre Paine. Elle avait peur, elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:29

Ce que lui dit Deinass l'a frappa. Si cette vision se réalisait, elle allait mourir, tué par un ange sûrement. Paine ne savait plus quoi faire, mais pour le moment, il fallait qu'elle s'occupe de rassurer son apprentie. Justement, elle lui tomba dans les bras. Elle la serra contre elle, tenta de la rassuré du mieux qu'elle pouvait. Elle était toujours sous le choc. Elle ne savait pas quoi faire. Générallement, lorsque quelqu'un venait la voir pour lui dire de l'aider parce qu'il allait mourir de la main d'une autre personne, elle se contentait de lui dire qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était le destin qui en avait voulu ainsi. Elle avait toujours resté indifférente devant la mort imminente de personne qui n'était pas proche d'elle et même là, lorsque c'était une personne proche, elle ne laissait pas voir ses émotions. Mais là...

C'était une tout autre paire de manche. Et si c'était le destin qui l'avait décidé? Cette question ne cessait d'aller et venir dans sa tête. Elle se doutait bien que cette déclaration en avait frappé d'autre, mais elle ne pouvait se résumé à s'inquiéter pour eux. Dans sa tête, tout ce qui réussissait à passer, c'était de s'assurer que Deinass ne meure pas et de retourner sans cesse ce qu'elle venait de lui dire. Peut-être qu'en retournant, elle pourrait voir un moyen d'éviter sa propre mort... Elle en savait rien, elle aurait tant aimé être un enfant pour qu'on la serre dans ses bras. Mais ça ne pouvait plus se faire, elle avait une image, il fallait qu'elle s'y conforme, il lui fallait cacher ses émotions comme elle réussissait si bien d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

Le visage de Kaima était resté de marbre. La Déesse de l'Ombre avait déja vu cela. Elle en était attristé certes mais surtout inquiète, car elle non plus n'avait jamais vu la fin de cette terrible vision.Elle regardait d'un air attendrit Paine serré Deinass dans ses bras pour la rassuré. Elle sentait le trouble de sa fille sans pouvoir vraiment y remédier.Il y avait été un temps ou elle l'aurait prise sur ses genoux et l'aurait bercer jusqu'à ce qu'elle se calme. Mais aujourd'hui, sa petite Paine était grande et elle devait se calmer elle même.Même la Déesse ne pouvait rien pour elle.

- Merci Deinass. Je sais que ce n'est pas facile et que tu souhaiterais ne pas avoir à vivre cela mais dit toi que cela nous est très utile.Ces précieuse information pourront sans aucun doute nous donner un grand avantage dans la Guerre à venir. Maintenant vas te reposer. C'est tout ce dont tu a besoin pour le moment.

Elle se tourna vers Paine et lui adressa un message mental

- Quant à toi Paine, reste avec elle le temps qu'elle se calme et reviens me voir.Il faut que nous parlions. J'ai besoin de réfléchir un peu seule mais je te contacterez tout à l'heure.

Arrow Les rivières noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dernière minute   Rencontre de dernière minute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de dernière minute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Ombres :: Le Palais :: Les quartiers de Kaima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser