Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katérinya
Chef d'Armée
Katérinya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2007

Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Empty
MessageSujet: Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)   Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:38

Katérinya était sorti de sa chambre et s'était dirigé vers la salle du trône. Elle n'avait aucune arme sur elle et pourtant, les gens semblaient nerveux de se trouver près d'elle. Elle aimait cette impression de puissance, de supériorité. Peut lui importait que les gens la déteste. Elle se sentait mais surtout se savait meilleure qu'eux. Et rien au monde n'aurait pu lui faire plus plaisir. Sauf peut -être en finir une bonne fois pour toute avec l'écoeurant peuple des Ombre. Elle les détestait. Ils étaient pour elle une souillure du monde de Teryolis. Un dérivé de la pire des Déesses. Un dérivié de l'ennemi de son Roi, Gaia. Des restants d'un restant. Quoi de pire ?

C'était d'ailleurs au sujet des Ombres, qu'elle souhaitais rencontrer le roi. Celui -ci l'avait envoyé en reconnaissance et elle était alors tombé sur la Déesse Kaima. Fort heureusement, celle -ci ne l'avait pas vu. Durant cette brève rencontre, il s'était passé quelque chose d'extraordinaire. Katérinya avait donc demandé à voir le roi d'urgence. Elle n'avait pas pu le voir tout de suite et donc avait du attendre au lendemain. Cela expliquait la raison de sa présence, en ce frais matin, dans la salle du trône. Elle entra, s'avança vers son souverain et s'inclina.

- Votre Majesté. Je suis ici pour vous entretenir au sujet de ce que j'ai vu lors de ma visite au Royaume des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Iaiké
Invité




Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)   Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:33

Iaiké etait coment dire... coucher sur son trône, les jambes d'un côter et la tête de l'autre. Il s,amusait a lancer et ratraper un os qui s'était détacher de son trône. Un trône fait avec des os de toute les races, mêmes d,anges. masi pas en entier, il avait essayer un our et le trône etait tomber en morceau au bout d'un moment.

Il releva la tête en voyant entré son général... il se posait encore la question: est-ce qu'il l,avait choisi pour ses talents ou son charme? Peu importe, elle fesait du bon boulot. Il s'assit confortablement et li fit signe de se relever.


" Faite donc votre rapport... et que l'on nous apportes a boire, ensuite je ne veux plus voir persone dans cette pièce où je fait un massacre.... Je tiens a avoir un tête à tête où il n'y aura pas d'oreille trop curieuse. "

Une fois que la pièce fut déserte et qu'ils furent servit, il lui fit signe de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Katérinya
Chef d'Armée
Katérinya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2007

Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)   Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:55

Katérinya attendit que son Roi aie fini d'aboyer des ordres de tout bord tout côté. Iaiké lui donna la parole et elle lui fit son rapport.

- Comme vous me l'aviez ordonnez, je me suis rendue sur les Terres des Ombres. J'y ai vu la Reine Kaima. Elle était au bord des rivières, donc
à la frontière entre nos deux Royaumes. Elle était assise sur un arbre et semblait perturber. Elle a alors fait quelque chose d'étrange. Elle a complètement disparu. Je ne ressentait même plus son énergie. Ce n'était pas l'utilisation du pouvoir d'invisibilité ! Je crois qu'elle a utilisé le pouvoir de l'Ombre. Un tel pouvoir pourrait faire changer le poid dans la balance lors d'un affrontement.

Katérinya fit une pause. Elle savait que le sujet qu'elle s'apprètait à aborder n'était pas un sujet facile. Elle inspira profondément avant de poursuivre.

- J'ai aussi, durant mon voyage, entendu parler d'une Ange que l'on aurait vu près du territoire des Ombres. Je me suis renseigner discrètement, et la description de l'individu concorde parfaitement avec celle d'ATHANOR, notre Maître Magicien. Je crois que nous l'avons retrouvé sire.

Le ton de la jeune femme s'était teinté d'une note de dégout lorsqu'elle avait parlé du Maître Magicien. Depuis le début, les deux jeunes femmes se détestait. Athanor prenait trop de place auprès d'Iaiké au gout de Katérinya.
Revenir en haut Aller en bas
Iaiké
Invité




Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)   Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:11

Il y eu un bruit de verre brisé, Iaiké venait de casser sa coupe en la serrant ... un peu trop fort.

Il se leva d'un bond et s'approcha de son général.


" Est-tu sur de ce que tu avance? Je ne tiens pas a envoyer quelqu'un cpntre la mauvaise personne.... En ce qui concerne note chère Kaima.. je vais m'en charger... occupe toi de notre magicien.... ram`ne la moi. "

Sur ce, il y eu un nuage de fumé noire qui entoura la dieux démoniaque et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Katérinya
Chef d'Armée
Katérinya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2007

Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)   Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:53

Katérinya ne sursauta pas lorsqu'Iaiké brisa le verre qu'il tenait. La colère de l'élu était prévisible. En effet, il avait placé sa confiance en Athanor et cette dernière l'avait trahi. Elle allait le payer. Katérinya se le promit.

Iaiké se leva d'un bond. Son visage exprimait colère et déception. Elle ne cilla pas. Il lui demanda alors si elle était certaine de ce qu'elle avançait.

- Ce sont les informations que m'ont donner les villageois sire. Une Ange, surtout au pays des Ombres, ne passe pas inaperçu.

Il lui dit ensuite de ne pas s'en faire avec Kaima, qu'il s'occupais d'elle. Elle hocha la tête. Iaiké s'éloigna un peu et disparu dans un nuage de fumée noir,après lui avoir ordonné de retrouver Athanor.

Elle tourna le dos à la porte.

- Je vais m'occuper d'elle personellement. J'ai tant attendu le jour ou je pourrais la faire payer ! Elle va subir les coups de ma colère. Athanor; j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)   Entretiens avec le Roi (pv Iaiké) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens avec le Roi (pv Iaiké)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard le soir avec Paine et Deinass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Anges :: Le Palais :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser