Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Shloka dieux des anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Shloka dieux des anges Empty
MessageSujet: Shloka dieux des anges   Shloka dieux des anges Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55

Nom : .....
Prénom : Shloka
Âge :
Rang: Dieux/Roi
Peuple: Anges
Description physiologique : Shloka est d'un pshysique plutot jeune malgré son age plutot agé, ses cheveux son d'un noir sombre et cour, ses yeux son vert et il a un tatouage de couleur bleu au niveau de l'oeil gauche, il est de taille normal et de carrure assez carrer, Shloka n'ai pas pourvu d'ailes à cause des anciennes guerres mais sa capacité de voler et tout comme grace à son pouvoir sur les airs.

Description Psycologique : Shloka est un dieux bienveillant sur son peuple, mais il ne faut en aucun cas l'hirrité sinon il peut devenir trés cruel même voir monstrueux, bien qu'il soit dieux une antité plus vieille que Teryolise le ronge en lui "Shânï" un etre pourvu d'un corp de tigre et pourvu d'aile, shloka ai normalement d'un caractére gentil intentionné et généreux mais tout dépend de Shânï qui peut le faire changer du tout au tout.

Histoire : Shloka est le nom d'emprunt que Chronos avait pris pour vivre sur Teryolis, Chronos est l'ennemi juré de Gaia celui-ci devenait fou rien qu'a l'entente du prénom de celle-ci, les anciennes légendes ne purent jamais expliquer pourquoi il y avait cette rivalité entre ces deux la, mais Chronos décida dans les anciens de tuer Gaia. Dans un combat des dieux Chronos réussi à tuer Gaia se qui bouleversa la vie de tout Teryolis, mais la vengeance de Ouranoss l'ami de Gaia ne se fit pas attendre celui-ci tua Lucas et ensuite dans un combat sans fin Ouranoss et Chronos moururent. Bien des années plus tard Chronos se réincarna pour reigner de nouveau sur son royaume qu'il controlait maintenant dans un but précis, devenir beaucoup plus fort pour pouvoir refaire ce qu'il avait fait dans les temps anciens "tuer gaia" et se venger de Ouranoss qui l'avait tuer. Maintenant Shloka le nouveau dieux viver dans sa cité des anges sans vouloir faire participer son peuple à la guerre pour le moment, il restait paisiblement la bas à diriger son peuple pour que celui-ci soit encore plus fort et plus grand que auparavant, Shloka était trés dur avec son peuple il était même considéré par certain comme un tiran mais au fond de lui Shloka aimer son peuple mais il ne voulait en aucun cas que ses sentiments soit dévoiler alors il utilisa un reigne de crainte et de peur, sa soif de vengeance avait trop attendu alors il décida de voyager dans les autres pays pour pouvoir trouver des alliés plus fort et valeureux les uns que les autres pour combatre la nouvelle déesse Miaka. Shloka partit alors de son royaume tout en sachant qu'il pouvait y retourner en peu de temps.....

(désolé mais la j'ai perdu mon imagination si je trouve une histoire mieux je la referais Wink )

Arme : Epée longue

Pouvoir : Tous

Signe particulier : Tatouage sur l'oeil gauche

Avez-vous lu les règlements?:Presque la premiére chose que j'ai faite ^^


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Shloka dieux des anges Empty
MessageSujet: Re: Shloka dieux des anges   Shloka dieux des anges Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

Oki c'est parfait, tu es Validé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Shloka dieux des anges Empty
MessageSujet: Re: Shloka dieux des anges   Shloka dieux des anges Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:24

Merki beaucoup Miaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Shloka dieux des anges Empty
MessageSujet: Re: Shloka dieux des anges   Shloka dieux des anges Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:41

Premièrement, bonjour! Bon, désolé, mais dans ta présentation, il y a un petit détail... le dieu des anges n'est pas bienveillant envers son peuple... au contraire. Les gens le suivent soit parce qu'ils ont peurs de lui, soit parce qu'ils l'idolâtrent, dans ce cas, il vas même jusqu'à en tirer profit.

Donc, je n'enlève pas le validé, mais s'il-te-plaît change ça et je déplacerai ta fiche immédiatement après. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Shloka dieux des anges Empty
MessageSujet: Re: Shloka dieux des anges   Shloka dieux des anges Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:14

Voila j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Shloka dieux des anges Empty
MessageSujet: Re: Shloka dieux des anges   Shloka dieux des anges Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Shloka dieux des anges Empty
MessageSujet: Re: Shloka dieux des anges   Shloka dieux des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shloka dieux des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux et Demi dieux.
» Balade au chute, rencontre entre dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Histoire, présentation & règlement :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser