Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Balade au chute, rencontre entre dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Shloka en avait marre de tournée en rond entre les murs de son palais, il décida alors d'aller se détendre en faisant une ballade prés des cascades enchantés, aprés une petite marche entre le palais et ici Shloka arriva enfin.

"-La guerre ne tardera pas à commencer et je ne pense pas que mes troupes soit préte pr affronter celle des hommes et des fées, il faudra que j'aille voir mon confrére au pays des elfes"

Shloka était assis en tailleur au bord des cascades emporter par ses pensées mais quelque-chose ou plutot quelqu'un l'interrompu, Shloka se releva doucement et sans se retourner il dit:

"-Comment ose tu venir dans mon royaume Miaka? N'as tu pas peur de mourir une nouvelle fois?"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:23

Miaka volait à travers les nuages pour rejoindre le pays des ombre pour convaincre sa soeur d'âme,Kaima,de rejoindre son partit.Elle voulait à tout pris faire gagner son peuple pour restaurer une paix entre ce monde.Pour cela,elle devait éléminer Shloka et le dieu elfe.Cependant,comme elle a perdu la moitié de ses pouvoir à la naissance de la déesse des ombres,elle est devenu la plus faible des dieux.Il fallait absolument que Kaima les rejoindre pour unifier leur pouvoir et finir avec cette guerre.


Après des heures de vol,elle décida de prendre une pose à la frontière des anges et ombres.Malgré le danger,elle était trop fatigué pour continuer.Elle se posa au sol et fit disparaitre ses précieuse ailes.

Elle marcha pendant 20 minute en admirant les cascades.Du coup,elle remarqua une présence.Son sang c'est glcé en attendant sa voix c'était Shloka le dieu des anges et son pire ennemi.

" Shloka....."

Dans tout les anges de ce pays,il fallait qu'elle croise celui-ci,le pire.Elle décida de gardé sa fière allure malgré sa peur et l'affronta du regard.

"Je...Je suis ici pour une pause,inquietez-vous pas je pars d'ici quelque seconde."

Elle délivra ces magnéfiques alies dorés .
Revenir en haut Aller en bas
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:33

Shloka avait tout de suite reconnu la présence de Miaka mais il ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait ici, il était depuis toujours ennemi jurer et Miaka signer presque sa peine de mort en venant ici, Miaka avait une voie tremblante au début mais elle repris le decu pour avoir une voie beaucoup plus sur, elle s'excusa au prés de Shloka et déploya ses ailes d'or pour repartir mais Shloka ne le voyait pas ainsi

Pourquoi pars tu déjà cela fait si longtemps que l'on ne sait vu, je suppose que tu va voir ta soeur?

Shloka c'était tourné vers Miaka tout en posant sa question il faisait maintenant face à Miaka elle était vraiment magnifique mais les souvenirs lointain des anciennes guerres remontèrent dans l'esprit de Shloka et il posa alors cette question à Miaka.

Pense tu pouvoir vraiment gagner cette guerre alors que tu as perdu la moitié de tes pouvoirs? Tu le sais trés bien que si tu redéclare la guerre tout sera finis pour toi.

Shloka fixait Miaka d'un regard calme et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

Ele s'appreta à décollé quand celui-ci se retourna vers elle et lui lança ses réplique avec froideur.Cela frustra énormément Miaka.Elle avait autant de chance que lui surtout avec Alix au coté d'elle.Cependant,elle reussi à se calmé et le regarde avec un sourire de malice.

"Croyez-vous vraiment que vous avez plus de chance que moi.Vous pourriez être surpris de ce que la vie nous réserve cher Chronos.Je vous le jure que vous sortirez pas vivant de cette bataille car Alix vous réserve des surprises."

Elle le fixa de ses yeux d'une manière provocante.Sans ce l'avouer,elle et lui avait beaucoup de point commun même détermination,même façons de penser et même rêve que leur peuple ne souffre pas.

Cependant,une question lui restait dans la tête pourquoi Shloka l'as t'il pas tuer?

" Pourquoi vous profitez pas de la situation pour me tuer comme vous êtes si puissant, ange sans aile et fou?"

Elle savait qu'elle venait peu être de mettre sa vie en danger mais, elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

Miaka était maintenant sérieuse et les propos de Shloka avait l'air de l'avoir irrité au point qu'elle promis la mort à Shloka, il n'aimait pas le regard provocant qu'elle avait envers lui, il était dans son royaume, il était plus puissant qu'elle elle n'avait en aucun cas le droit de le menacer de mort dans son royaume.

Il porta alors sa main dans son dos et dégaina son épée lentement pour bien faire entendre le grincement de la lame sur le foureau, il eu a peine sortit l'épée que celle-ci était maintenant coller à la gorgue de Miaka et Shloka se tener lui derriére elle, Miaka était maintenant bloquer par Shloka, il prit alors une méche de cheveux de Miaka dans sa main libre et la porta à son nez pour sentir l'odeur de celle-ci, cela calma alors la haine de Shloka, il retira alors son épée de la gorgue de Miaka et la rengaina il marcha et se replaca devant Miaka en lui tournant le dos


"-Me feriez vous l'honneur de diner dans mon palais avec moi? Je vous promets qu'il ne vous sera fait aucun mal"

Shloka commenca alors à marcher en direction de son palais en esperant que Miaka le suiverais, il n'avait aucune attention de lui faire du mal il ne savait pas trop ce qu'il voulait ou attendait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

Pendant quelque seconde,Miaka crut que son heure était arriver.Elle avait pas remarqué que celui-ci a pris une mêche de ses cheveux pour les sentirs.Elle fut surprise qu'il la relache aussi facilement malgré l'insulte qu'elle venait de lui dire.La stupéfation total quand il lui proposa de venir dîner avec lui.Depuis quand,un ange invite son pire ennemi pour dinner?Elle était peu être naive mais, pas à ce point là.

"Croyez-vous vraiment que je vais vous suivre ?Je doute que l'acceille que vous me réservé soit pour mon bien."

Malgré ses réflecions,elle avait envie de le suivre pour voir à quoi ressemblait le monde des anges.La curiosité va t'elle encore la mettre dans des situations extrèmes.

Elle hésitait beaucoup et cela paraissait mais,elle sait qu'elle ne doit pas lui faire confiance.

"Donnez-moi un seule raison convenable de pour vous suivre et je le ferai"
Revenir en haut Aller en bas
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:35

Shloka savait que Miaka ne le suivrait pas si facilement pourtant il n'avait aucune ruse dans l'invitation qu'il venait de lui faire mais cela était tout à fait normal qu'elle lui demande une preuve de sa promesse, Shloka s'arreta alors de marcher et se retourna il retourna alors prés de Miaka, une fois qu'il était face à face avec elle il porta de nouveau sa main dans son dos, il remarqua une crainte dans le regard de Miaka

"-Ne t'inquiéte pas je ne vous ferais aucun mal"

Il dégrapha alors le foureau de son épée qui se trouver dans son dos et le pris dans ses mains, il se mit derriére Miaka qui ne bouger pas et accorcha le foureau autour d'elle

"-Cette épée est mon arme la plus forte sans elle je perd moi aussi une bonne partie de ma puissance elle a été créer par les vents eux mêmes elle est extrémement légére et connaisant votre maitrise des armes vous pouriez facilement la manier. Suivez moi maintenant"

Shloka repassa devant Miaka et se remit a marcher en direction du palais, il venait de donner son arme la plus puissante à Miaka son ennemi juré et il lui tournait le dos
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Dieux/Souverain
Alix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:51

Alix marchait, ou plutôt, il courait. Il se dirigea, sans le savoir, vers les deux ennemis. Alix les vit de loin, il voyait de dieu des anges derrière la déesse des fée, ce qui était anormal. Alix fonça très rapidement vers ceux-ci. La déesse étant, générallement, une allié, et le dieu un ennemi, Alix dit:

Qu'est-ce qui se passe ici?

Ses deux épées courtes étaient brandies, Alix était prêt à se battre, comme toujours d'ailleur, depuis les derniers millénaires...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

Elle l'aurait pu le tuer dans les secondes qui suivent mais,elle le fit pas.Elle décida quand même de le suivre malgré ses craintes.Elle était trop curieuse pour écouté sa raison et de toute manîère après cette acte de respect et de promesse de lui rien faire.

** J'espère que je ne vais pas faire une gaffe...Alix va me hair et puis de tout manière sa me donne une raison pour observé les anges dans leur millieu de vie....**

Elle suiva avec une distance assez raisonnable Shloka.Elle n'en revenait pas de cette situation.

"Pourquoi vous m'invitez malgré nos froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:02

Miaka était maintenant décider à suivre Shloka, elle avait un peu plus confiance en ayant son épée, il commencérent alors à marcher vers le palais et Miaka posa une question mais au moment ou la déesse finit sa phrase, quelqu'un arriva en criant, Shloka reconnu tout de suite sa voie Alix était la à quelque metre derriére Miaka.

Shloka courut alors le plus vite possible derriére Miaka et repris son épée et son foureau en le décrochant du dos de Miaka et il le rattacha sur lui même et il fit un saut en arriére pour s'écarter de Alix et de Miaka.


"-Mais merde c'est votre point de rendez vous ou quoi? Vous etes dans mon royaume tu n'a rien à y faire Alix!!!"

Shloka était maintenant face à ses deux pires ennemie, il avait accepté la présence de Miaka dans son royaume sachant qu'elle ne pourait rien lui faire mais la présence de Alix changer tout

"-C'est toi Gaia qui lui a dit de venir? Comme quoi heureusement que Alix arrive j'allais faire une belle bêtise en t'invitant dans mon royaume"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Dieux/Souverain
Alix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

Se tourne vers Miaka

Tu allais entrer dans le royaume de ce fourbe vaniteux? Je ne te reconnais pas, d'habitude tu es plus intelligente que ça.

Puis, il se tourna vers l'autre dieu.

Toi, qu'est-ce que tu lui veux? Tu veux la tourner contre moi, c'est ça?
Je ne te laisserai pas faire. Si tu veux te battre, fais le ici et maintenant. Sinon, éloigne toi d'elle.

Alix était parfaitement sérieux, il était en garde et près à tout.

**Aller, viens que je te démonte ta belle figure de vaniteux**
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Miaka voyait que Shloka allait lui répondre mais, il furent intérompu par l'arriver au en couleur d'Alix.Elle fut aussi surprise que le dieu des anges.Comment a t'il pu arrivé aussi vite et surtout comment il a su qu'elle était au pay des anges.

Les deux dieux se préparait à se battre et lui disaient chacun leur tour un commentaire méchant à Miaka.Personne ne peu lui faire confiance ou quoi!Elle n'était pas au courant de rien, elle.

" Je...Shloka je ne le savait pas qu'il était ici je te le jure.J'ai bien des défaults mais, je suis pas menteuse."

Elle se plaça derrière Alix,son Allier.Elle devait le soutenir.

"Je te promet,alix' que je me laisserais plus prendre comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Shloka était complétement perdu ses deux ennemis était en face de lui, même si il pouvait réussir à battre Miaka il ne pouvait pas battre Alix et Makia en même temps il décida alors de les chassers de son royaume, il s'envola en l'air et leur dit d'un ton trés agressif.

"-Parter de la le plus vite possible avant que je ne m'énerve, la prochaine fois que l'on se revera se sera sur un champ de bataille et la nous verons Alix qui de nous deux est le plus fort"

Shloka avait perdu son calme qu'il avait pour le moment et la fureur s'empara de lui, il n'avait qu'une envie c'était de se battre contre Alix mais le combat finirais surement de la même maniére que auparavant, alors il décida de se calmer il rengaina son épée dans son foureau et regarda Miaka de nouveau

"-Toi Gaia ne reviens plus jamai par ici sinon la prochaine fois je te tuerais"

Shloka resta en hauteur et attendit que ses ennemis sans aille
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Dieux/Souverain
Alix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

Alix regardait Shloka avec un sourire moqueur.

Si ta force était égale à la moitié de la moitié de ta vanité tu me vaincrais aisément, mais ce n'est pas le cas Shloka, et tu le sais. Je vais te laisser à tes inutiles rêves de triomphes.

Puis, Alix se tourna vers la déesse.

Allons nous en, nous n'avons plus rien à faire ici.

Alix attendait la réponse de la reine des fées.

**Tu ne me fais pas peur, dieu minable...**
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Miaka était déçu de la tournure qui a pris cette rencontre inattendu.Elle aurait voulu voir le monde des anges mais,cela sera pas cette foi-ci et même jamais.Elle redéploya se ailes dorée et s'envola à son tour vers le ciel d'un bleu d'azur comme ces yeux.Elle paraissait maintenant froide comme veut ceux qui la considère Déesse.

" Je dois me rendre au royaume des ombres pour voir ma soeur et faire de la diplomatie.Si vous voulez m'accompagné pour aider à amélioré notre approche cela me ferait un grand honneur,roi des hommes."

Les cheveux dans le vent et les yeux fixés sur le dieu allié ,elle attendi la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shloka

Shloka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:55

La confrontation était maintenant finis la déesse et le dieux des hommes reparter et quitter le royaume des anges, Shloka en fut soulager. Il redescendit alors au sol et se diriga prés des cascades pour pouvoir boire un peu d'eau, une fois qu'il eut bu il se releva et repartit en direction de son palais en marchand tout doucement il jeta un dernier regard derriére lui

"-Tout aurais pu se finir aujourdui même, aujourd'hui aurait pu etre une date à graver dans les mémoires mais rien est finit, prochaine je vous retrouverais et je vous turais, bon maintenant je dois aller dans le royaumes des elfes"

Shloka repartit alors dans son palais pour préparer son expédition pour le royaume des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Dieux/Souverain
Alix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

Alix réfléchissa pendant quelques secondes, il avait toujours envie de démonter cet ange vaniteux. D'un autre côté, si il avait été plus... disons humain, ce dieu aurait pu faire un excellent allié tout comme un bon ami, un partenaire de combat. Mais pour le moment, leur relation était tendue, si on veut faire un euphémisme. Alix regarda la splendide reine des fée.

Oui, tout ce que tu voudras sera un ordre pour moi ma belle.

**Ou presque tout, du moins...**
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Dieux/Souverain
Miaka


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans son royaume
Royaume d'Allégence : Les Fées
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13

Elle fut heureuse que la réponse du roi des hommes était positif.Ils devait être les deux pour convaicre son double d'être avec eux pour avoir la victoire assuré.

"Je vous remercie sincèrement.Votre aide me sera précieuse cher ouranoss."

Elle savait que cela va être difficile d'avoir la faveur de l'ombre qui était depuis des millénaires, totalement neutre.Kaima devra faire un jours un choix pour l'avenir de son peuple.

Les deux allié se dirigèrent à la frontière de l'ombre et prit un racourci pour se rende au palais de la reine.

Arrow Palais de Kaima ( Alix commence le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au chute, rencontre entre dieux Empty
MessageSujet: Re: Balade au chute, rencontre entre dieux   Balade au chute, rencontre entre dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au chute, rencontre entre dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux et Demi dieux.
» Shloka dieux des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Anges :: Les Cascades Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser