Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans la chambre à Deinass

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

Dans la chambre à Deinass Empty
MessageSujet: Dans la chambre à Deinass   Dans la chambre à Deinass Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Paine arriva avec son apprentie dans la chambre de la petite. Elle la sentie encore inquiète, appeuré. Elle trouvait cela étrange, tout ce qui lui arrivait ces derniers était comme en train de la casser. Elle qui, de nature, allait resté indifférente vers des sentiments qui étaient si humain, elle commençait à les ressentir. Pendant que la demie-déesse pensait à cela, elle conduisait Deinass, ou plutôt la suivait, jusqu'à son lit. Elle la coucha et s'assura qu'elle n'allait manquer de rien et qu'elle se sentait mieux.

Elle sortit de la pièce quelques instants plus tard, se disant que c'était maintenant à son tour d'aller se rassurer et que pour cela, la meilleur solution était sûrement d'aller voir son griffon noir, Vaërone. Paine se sentait toujours mieux lorsqu'elle était avec. Comme si le fait d'être avec un être qui était du même caractère qu'elle la rassurait.

Ce fut lorsqu'elle arrivait pour sortir à l'extérieur qu'elle entendit le message de Kaima. Il fallait qu'elle rassemble tout le monde, maîtres-Ombres, guerriers et apprentis, dans la grande salle de réunion. Elle se contenta de lui répondre un simple Ok télépatiquement. Elle se téléporta dans la chambre de son apprentie, la réveilla doucement et lui annonça qu'elle allait assister à une réunion au QG. La petite se leva, on aurait dit que c'était une des choses les plus difficiles pour elle. Elle se concentra alors pour toucher tous les esprits de ses maître-Ombres, de leurs apprentis, ainsi que de ses guerriers. Une fois que le contact fut fait avec chacun d'eux, elle lança le message.

Ici Paine qui s'addresse à chacun de vous, que vous soyez maître-Ombre, guerrier ou tout simplement apprenti, vous devez assister à une réunion d'urgence! Aucune absence ne sera tolérée! Je vous avertie, tout le monde doit être présent.

Elle attendit pour voir si quelqu'un allait formuler une question par la pensée, chose que personne ne fit. Considérant que tout le monde avait compris, elle rompit le lien télépatique qui la reliait avec son armée tout entière. Elle regarda Deinass.

-Je dois aller retrouver Kaima dans ses appartements. Comme tu n'as pas encore le pouvoir de te téléporter, tu vas venir avec moi. Et puis, après tout, comme tu es mon apprentie, tu es censé être au courant des même choses que moi, même ce qui me concerne. Alors nous y allons.

Elle prit délicatement le bras de la jeune fille et se téléporta dans les appartements de sa créatrice.


:arrow: Les quartiers de Kaima
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
 
Dans la chambre à Deinass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Tard le soir avec Paine et Deinass
» Chambre d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Le Royaume des Ombres :: La Forêt :: Le domaine de Paine :: Le Manoir de Paine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser