Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 nimporte quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:20

Je n'ai pas triché. Je t'ai dit qu'il ne fallait pas se téléporter et tu as dit que c'était cela. Je me suis trouvé un moyen de ne pas me fracasser sur le sol et je l'ai fait venir à moi, c'est tout.

Dit-elle en faisant atterir son griffon noir sur le sol.

Mais je peux toujours partir si tu n'es pas content.

Dit-elle avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:21

-non reste je vais avoir besoin de toi car regarde jai des connaissance pas tres profitable qui arrive.

kilik pointe au loin trois auto modifier qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:23

Bien... comment s'appellent-ils, qu'est-ce que tu leur as fait et qu'est-ce qu'ils te veulent? Et non, ne viens pas dire que je parle comme ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

-euh leur nom je les connais pas et je ne leur ai rien fait juste que sans le faire expres jai briser une de leur voiture et il veule ma peau.

les voiture arrive et 10 personne sort des voiture avec des fusil et nous pointe avec

-tu nous doit une caisse ou ta vie

-euh attender je nai meme pas dargent si vous vouler je peut faire autre chose pour vous mais ne tirer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:35

Regarde les 10 gars sortirent de leurs voitures et pointer leurs fusils sur Kilik et elle.

Bon cela suffit.

Débarque de son griffon et lui fait signe de marcher au pied.

Est-ce qu'on pourrait savoir vos noms messieurs avant que vous nous tiriez dessus?

Demande-t-elle en s'assurant que chacun puisse bien voir son animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:17

-moi ta pas besoin de savoir mon nom cherie ta juste besoin de savoir que meme avec ton animale tu me fait pas peur

-ne lui parle pas sur se ton toi

-quoi tu protege ta copine ououou tu me fait peur

-QUOI!!!!!!

saute dans les air botte son fusil et prend celui dans la poche et tire les deux de coté et pui un autre (si vous compter bien sa fait 3) et puis fait apparaitre son baton et bloque les balle et assomme les autre et prend paine par la main et entre dans un char et par vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

Oh c'est drôle cette drôle d'affaire! Et c'est quoi ça?

Dit-elle en tirant le frein à main.

On vient de s'arrêter sec! C'est bien drôle ça!




HJ: Le perso connait pas ça les autos... elle est jamais allé en ville...
Comme ceux de Pointe-du-Lac! Moi aussi j't'aime Maude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

ok touche pas tu pourrait appuyer sur kelke chose qui faut pas.

il remit le frein a main comme au depart et puis il avanca lantement a peupres a 30 kilometre/heure.

-alors comment tu trouve mes activiter?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:28

Amusant, mais pour ce qui est de tes copains, si c'est une activité, bien, j'aimerais qu'on reste la prochaine fois, comme ça je pourrais me faire du fun!!!

Elle a un petit rire démoniaque puis se met à jouer avec les fenêtres électriques.

C'est amusant cela! Ah oui, c'est vrai, tu m'as dit de toucher à rien...

Se croise alors les mains sur les jambes.



Juste comme ça, c'est un char manuel ou automatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

-bah oui je taurait pas amener ici si se n'était pas amusant on va cher moi?

par et enclanche le 5eme vitesse et mets le nos. mets le frein a main et fait une slide puis reprend le controle et entre dans son entré

-on est arriver ma belle




manuel
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Ok, j'en aurais pris plus que cela parcontre...

Sort de la voiture et remarque qu'on la regarde croche.

Ah! J'ai encore mon apparence d'elfe noir et j'ai encore mon armure. Sauf que je l'aime bien mon armure... Je crois que je vais juste changer mon apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

-ben ouais regarde moi je suis a la mode dici. ici cest relax et frech mais laisse moi parler par exemple si jaimais on nous parle

se dirige vers la maison et entre avec paine

-voici mon petit chez moi dans ce monde

allume la télé en passent
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Elle regarde Kilik pour voir comment il est habillé et décide s'habiller un peu de la même façon tout en gardant son apparence. Elle rentre en même temps que lui en l'intérieur.

Est-ce que c'est comme ça que les jeunes femmes s'habillent par chez vous? Et qu'est-ce que c'est ça? Dit-elle en tapant sur la télévision.

Les images l'intriguant, elle s'assit juste en face de la télé, collé collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:13

-eh non pas comme moi on na ca aller au magasin ensemble je vais te montrer. a et pour la télé reste pas si proche ses pas bon pour tes yeux serieux j'ai essayer et apres un bout de temps jétait buzé cyclops

s'approche de paine et la prit par la main et la tira l'obligent a se levé et l'embrassa tendrement et lui dit:

-alors tu vien avec moi ou tu reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:25

Paine fut confronté à réel dillemne. La boîte à image ou Kilik? La boîte à image ou Kilik? La boîte à image ou Kilik?

Euh je ne sais pas trop... je crois que je devrais venir avec toi. Oui, allons à ce que tu appelle un magasin.




Faudrait peut-être que j'habitue mon perso à la civilisation... C'est rendu beaucoup trop évolué pour qu'elle puisse s'adapter facilement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:31

kilik entra dans sa nouvelle caisse et se rendi au magasin en mettant de la music

-tu va voir les fille ici sont sexy mais beaucoup moins que toi ma belle.

il s'arreta dans le parking et debarqu'a et traina paine par la main et entra a l'intérieur et s'était pleind de monde
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:38

Oh c'est grand ici et la quantité de personne qu'il y a! C'est dont bin court ça!

Dit-elle en pointant discrètement une jeune adolescente.

Ce n'est pas ça que tu vas me faire porter j'espère? À moins que ça ne soit très beau, je ne veux pas le porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:27

-ses pas moi qui decide ses toi mais essaye de choisir quelque chose qui a de l'allure. et rien de moyen age please car ici si tu tabille comme sa tu vas voir que tu vas te faire regarder croche
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

Donnes moi des conseils, on est dans ton coin après tout. Mais si je peux choisir, je crois que je prendrais euh... ces pantalongs là (jeans trois-quart) avec cette camisole là (camisole blache avec un décolleté). Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

-ok moi je suis d'accord avec toi mais ne prend rien qui pourrait etre trop grand comme a notre époque. ok on le prend choisi autre chose pendant que je vait voir autre chose attend je revient. je croit que tu sera capable de te défendre sans moi si quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:47

Mmm, il me demande de choisir autre chose? Bon ok, c'est parti alors!

Se promène dans les rayons, prend plusieurs pantalongs (des jeans moulant pour la plupart) et beaucoup de gilet (camisole, t-shirt, gilet à manche longue pour la plupart moulant). Voit quelques souliers à talon, les essaie, mais dès qu'elle commence à marcher elle tombe à chaque coup.

Bon je crois que ce n'est pas le genre de souliers que ça me prends... KILIK! Je sais pas quoi prendre pour les souliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

kilik parlait avec un homme avec un allure louche lorsqu'il entendi paine crié alors il alla la voir d'un air décourager et lui dit:

-bah prend en d'autre ses pas compliquer et j'aime bien tes choix de vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:59

Ah mais ça ne m'aide pas à choisir! Bon je crois que je vais choisir ceux-là (gougoune/flip-flap/sandale de douche, je ne sais pas trop comment vous appelez ça par chez vous...)debord.

Les prend et les essaie.

Je crois que c'est correcte ainsi... Y a-t-il autre chose que je devrais prendre? Eum...je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:10

-bien prend des soulier aussi pour marcher car marcher juste en gougoune bien a la longue sa doit etre inconfortablemais ses ton choix alors est-ce tous ou tu vas prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:16

Bien si tu dis que je devrais prendre des souliers pour marcher, je vais en prendre.

Demande une paire de soulier pour la marche au vendeur et il lui en sort une.

Je vais les prendre. Merci. C'est tout pour moi je crois.




Pour les gougounes, je peux pas te dire, j'en ai jamais réellement porté. C'est pas mon genre... J'en ai porté que sur les camps d'été et c'était pour les douches... j'ai jamais marché longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





nimporte quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimporte quoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser