Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 nimporte quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:00

a bah ses ta faute alors mais si ses toi je te pardonne alors on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

hj:ses pas que sa fait vraiment longtemps que quelqun est venus ici et pourtant il est cool ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:43

Hey bien ta déja un bon pas de fait dans la bonne direction... tu pourrais essayer de repartir le topics qu'est -ce que tu en dis ^^ Bon (Kaima soupir satisfaite ) Ah que ça fait du bien de donné dla job au autres ^^ surtout quand on a pas le temps de le faire soi même ^^ hihi les avantages d'être Déesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:55

puisque tu as posté pour lui dire de poster... tu aurais pu ''restarter'' le sujet, qu'est-ce que t'en dis?

Lance une bonne boule de bouette au visage de Kaima et pars à la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:00

recoit de la boue au visage et entre dans une colère noire !! Fait Tomber une pluie de boue

PAINE ! COMMENT OSE TU ! JE SUIS TA MÈRE, TA REINE ET TA DÉESSE ! TU ME DOIS UN PEU PLUS DE RESPECT QUE ÇA NOM DE DI... Ah non... dieu c'est moi... attends....NOM DE... EN TOUT CAS NOM DE KEKCHOSE !!!!!!!

respire un peu ...

Pour ce qui est de restarter le fofo... c'est que je voulais que le pauvre se sente utile ! Et d'ailleurs... je n'avais pas trop le temps... Et il est modo ... faut bien qu'il fasse quelques choses non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

-ouais et bien en tant que créateur de ce topic je mengage ben a vous faire soufrir mouhahahaha.

Lance une boule de feu a kaima et pouce paine dans un champs de cactus qui était la comme par hasard tous bien couper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Disparait puis réapparait pour éviter la boule de feu qui fonce sur elle.

-NON MAIS T'ES MALADE ! QU'EST -CE QUI TE PREND ! T'AS ENVIE D'AVOIR UNE DÉESSE BRULÉE... MOI PERSONNELLEMENT ÇA ME LE DIT PAS TROP... YA ASSEZ DE CHRONOS AVEC SA TÊTE BRULÉE... MERCI MAIS... JE PRÉFÈRE PASSER MON TOUR...

Pour se vanger, elle décide d'envoyer sur Luxun une lumière si forte qu'elle l'aveugle durant une bonne quinzaine de minutes.... question d'avoir la paix un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:45

luxun vie quelle fesait un mouvemant et a la seconde ou il vit la lumiere il su ce quelle allait faire il disparu et réaparu avec .......................




..........des lunette de soleil.

-Ok on est quitte et non en effet une déesse bruler ne me dit pas mais comme je savait que tu etait déesse et que tu lesquiverait facilement ben je ne me suis aps garder de la lancer question de dégourdir un peu mes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimporte quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimporte quoi
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser