Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 nimporte quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:26

accepter le baiser en repondent tendrement avec ses douce et tendre levre puis il prit sa pierre et la lanca un peu plus loin encore et sotilla et quand il arriva il dit:

-attend j'ai un trip qui me passe

il parti a courir et sauta haut dans les air et puis plongea dans leau et resorti puis alla a la case ou il devait etre et lui dit:

-a toi cher paine.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

J'espère que ton trip t'as plu, parce que tant que tu ne serras pas sec, tu ne te colles pas sur moi! Ah tiens un chevalmouth!

Gambade jusqu'au chevalmouth.

Ah oui c'est vrai! La partie de marelle!

Reviens en gambadant jusqu'au jeu de marelle. Lance sa pierre puis sautille jusqu'à elle.




Je m'appelle Pierre! Pierre! B-L-O-N-D!
SI vous ne connaissez pas le film d'où provient tout ce que je dis... bien je n'ai qu'une chose à dire... inculte
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:47

Kilik claqua des doigt et il secha d'un seul coup

-voila maintenant je suis sec je peut me coller sur toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:58

Eum... si tu es parfaitement sec, je ne vois pas de problème. Tu as vu la bichemouth qui a là-bas? On pourrait faire un partie de bichevolley. Qu'est-ce que tu es penses?



Là si le film n'est toujours pas reconnu... je ne sais plus quoi faire...
La tribu des cheveux propres et celle des cheveux sales... est-ce que ça dit quelque chose où je vais devoir dire moi-même le titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:09

il faudrait que tu m'explique les regle car je ne connais pas ce jeu mais j'apprend tres vite

s'avance et l'embrasse tendrement et lui dit

on commence go

puis il se mi a courir vers un bichemouth



non serieux je n'ai pas vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:15

Bon les règles pour le bichevolley, c'est fort simple! C'est la même chose que pour le volleyball!





T'as réellement pas vu Rrrr, le film de niaiserie par excellence (enfin, selon moi)???? Oh my God, tu manques de quoi!!!!

Bon faut dire que si t'aimes pas les films français... faudrait pas que tu le regardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:26

ok bah on joue pi apres on joue a mon jeu ok?




a bon bah je devrais le voir dans se cas ses quoi le titre moi jai vu le best film c banlieu 13 pi maudit que ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27

Kaima s'avance tout en cherchant les deux autres et elle crie quelques chose en espèrant que Paine( incapable de se retenir) se trahise.

- ÇA VA ÊTRE TOUT NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-ÇA VA ÊTRE TOUT NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-ÇA VA ÊTRE TOUT NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:56

ok je commence servise

lance le ballon dans les air et envoie le service




serieux banlieu 13 ses vraiment bon de chez bon ses le meilleur film que j'ai vu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:19

Eh! Pourquoi tu prends un ballon? Ce n'est pas au volleyball que je veux jouer! C'est au bichevolley! Ça prend la biche qui court là-bas!

Paine entends sa mère qui crie: Ça va être tout noir! Elle fait comme si de rien était, mais a de la misère a résisté lorsqu'elle le crie trois autres fois.

Ah faut pas que je lui réponde!


Ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:24

-non ne lui répond pas elle va nous trouver et meme si il fait tous noir je serai avec toi ma belle ne t'inquiete pas et ok va chercher la biche.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:33

Paine court chercher la biche, l'assome et la rempli d'air par un trou que vous ne voulez pas savoir!XD

Voilà! Je fais le service!

Paine prends son élan et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

revoie la biche d'un simple coud de pied car il aimait bien jouer avec ses pied et puis il dit:

-tu sais je t'aime en mais meme si je t'aime je ne te laisserai pas gagner a moins que tu me saute decu et m'embrasse partout je pourrai pas contiinuer la parti dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:55

Ah? Tu ne me laisseras pas gagner? Parfait! Ça va être bien plus amusant comme ça!

Renvoie la biche en smash juste en avant de la ligne.

Tu peux toujours essayer de me battre, mais ne te fais pas trop d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:14

ok bien vu que tu es bonne je vais me donner a fond et ne soit pas trop surprise par mon talent je suis bon dans tous les sport mais surtous pour t'embrasser je sais pas si je suis bon mais au moins ses mon sport preferer.

prend la biche un plus loin et fait le servisse.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:27

Parfait! Donnes toi à fond la caisse! Comme ça sa sera...
________________________________

Qu'est-ce qu'on fait ici? Et qu'est-ce que je fais avec une biche gonflé comme pour jouer au bichevolley?

Regarde un peu partout et finit par se regarder elle-même.

Pourquoi on est dans une place que je connais pas? Et pourquoi je porte ces ridicules colliers de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:30

-a tu es revenue alors ton autre moitié voulait jouer a cache cache et en attendent que ta mere nous trouve elle voulait jouer au biche volley alors ta le choix soit on continue ou on fait autre chose a toi de choisir et je suis content que tu soit enfin revenue car jaime pas les jeux de ton autre moitié car il son disont jeune un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:52

Mmm... je vois... bien, qu'est-ce qu'on pourrait faire? Est-ce qu'on va rendre visite aux Ewoks? Ça fait longtemps que j'ai été leurs parler. À moins qu'on retourne gambader avec mon griffon... Mais il faut dire que Vaërone, n'est pas le meilleur pour cela... Bon, tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

-bien j'ai rencontrer les ework tentot alors on laisse tomber pour eux a moins que sa te tente vraiment di aller et effectivement ton griffon n'est pas tres bon pour cela alors on pourrait... euh disont on pourrait euh je sais vraiment pas moi je te suis et fait comme toi mais si on fait ce que je veux sa pourrait etre vraiment extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:19

Euh, c'est quoi que tu voudrais faire? Il faut quand même que se soit raisonnable... Mais bon, vas-y parles, je t'écoutes!

S'assit et attend la réponse de Kilik.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

-disont que mes activiter son quelque peut différente de ceux des mortel mais si tu veux vraiment le savoir suit moi.

il la prit par la main et l'entraina avec lui. puis il se téléporta dans le future et prit un avoir mais pas de parachute il s'envola et arriver en haut il mit le pilote automatique pour que lavion atterisse sen probleme et sauta dans le vide avec paine

-voila une de mes activiter préférer alors fait comme moi et tous sera ok sinon il se pourrait que tu aille un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

Est-ce que le but serait de trouver le moyen de ne pas se petter la gueule sans se téléporter?

Dit-elle tout en se laissant tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

ta tout a fait raison mais disont que je nai pas choisi le bon endroit pour sa car les pleines ya rien pour saccrocher et disont qu'ici je suis rechercher alors on va surement avoir de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:14

Bon je crois que nous sommes assez prêts du sol maintenant.

Téléporte son griffon noir en-dessous d'elle. Elle tombe en position cavalière sur le dos de sa bête.

Tu veux monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:16

-non merci

par a volé en se servant de son élan et attéri sur le sol en attendant que paine arrive

-ta triché ses pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimporte quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimporte quoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser