Teryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teryolis

Une Guerre entre cinq Dieux luttant pour leur survie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 nimporte quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:19

-alors on va payer ou tu nas pas fini ici de toute facon on va aller dans dautre magasin aller on va payer.

prit paine par la main et pri les vetement dans lautre et l'amena a la caisse et la caissiere passa les vetement au rayon rouge et elle lui dit 125 dollard sil vous plait alors kilik sorti des billet de sa poche et lui donna 125 dollard.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:23

Paine se laissa traîner jusqu'à la caisse.

On va dans d'autres magasins? Mais tu ne m'as pas dit que ma mère était censé nous chercher? Elle va vraiment chercher longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:26

-ben ses le jeu non? et sa sera drole quand elle te verra habiler ainsi jai deja hate de lui voir la face.

il la traina dans un autre magasin a coté et lui dit de nouveau:

-choisit ce que tu veut encore ici jai pleindargent dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:31

Reste à ne pas bouger cherchant des yeux ce qu'elle pourrait bien vouloir.

Trop de chose, il y a. Qu'est-ce que c'est que ces boîtes pas très grosse?

Va prendre une de ces boîtes et regarde de près.

C'est écrit: Monkey Business,tu sais c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:44

-eh je ne connais pas beaucoup la music mais je connais beaucoup le fusil et les char aller prend ce que tu veut et moi jachete mais essaye de ne pas me ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:46

Tu es chanceux, car il n'y a pas grand chose qui me tente en musique, comme tu dis, alors on va voir ailleur? Pour ce qui est de ne pas te ruiner, il va falloir me mettre une certaine limite à ce que je peux acheter, car sinon, je ne sais pas quand est-ce que je devrai m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:50

-euh tu m'avait pas dit que tu ne connaissait rien ici et que tu nes jamais venu ici. pas grave maintenant ces toi qui decide vu que tu connais si bien les chose ici.

kilik tendi la main a paine.

-ses toi qui meme
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

Je n'ai jamais dit que je savais ce que je faisais, ce que c'était ou etc... J'ai dit que si tu ne me mettais pas de limite, je ne saurai pas m'arrêter. Ce n'est pas pareil. Mais si tu veux réellement que je décide où on va, ok.

Prend la main à Kilik et les téléportes chez lui.

Voilà je me sens bien ici. T'as d'autres ''amis'' comme ceux de tantôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

-oui beaucoups disont je suis un chef de gang ici et j'ai beaucoup d'enemie. Ceux de tentot n'était pas fort ce n'était que des petit chien pour toi et moi disont que ensemble on est invincible alors et pourquoi tu te sens plus bien ici que ailleur?

la regarda dans les yeux et trouvait qu'elle avait de beau yeux et il croyait aussi que cette fille n'avait aucun defaut sauf son autre personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Dieux/Souverain
Kaima


Nombre de messages : 89
Age : 33
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 18/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Kaima cherche et cherche encore. Elle avait entendu Paine lui répondre ta geule. Elle savait que sa fille ne pouvait résister à l'envie de lui répondre.

Pourtant, elle ne trouvait personne !

- Paine! Kilik ! Eil si j'ai pas le droit de me servir de mé pouvoir la ! Vous pouvez pas utiliser les votres non plus pour vous rendre indétectable et invisible ! C'est pas juste ! C'est dla triche !

La Déesse frustré s'assit seule près d'une rivière qu'elle fait apparaître, et boude
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/index.htm
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

Pourquoi j'aime mieux être ici? Y a moins de monde, magasin trop rempli. Moi être fille de campagne, j'aime ça quand on peut être seul...

Entend sa mère crier que ses pas juste et se met à rire.

Donc on fait quoi? On va voir tes autres ''amis''?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

-ses bizzard son cri a traverser l'espace temps et ses innabituelle mais d'accord on va voir mes amis mais ses toi qui conduis cette fois je te dirai ou aller.

kilik tendi les clé a paine s'achant tres bien qu'elle allait tous briser mais la voiture n'était pas alui donc il s'en foutait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:46

Bon ok, si tu veux que je conduise, alors je condurai.

Prend les clés des mains de Kilik et court jusqu'à la voiture. Ouvre la portière, ajuste le banc, le volant et les rétroviseurs pour qu'ils soient adapté pour elle.

Bon je dois me mettre sur le reculons avant tout pour pouvoir aller dans la rue... bon je me mets en première en même temps que de peser sur la clotch. Je change pour la deuxième...

Fais plusieurs passe de break à main sans briser quoique se soit.

Pas si pire la fille, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11

-euh pas pire mais toi je suis sur que ta dejka fait sa car jamais une fille qui vient de ou on vient saurait comment changer une vitesse et toi tu conduit comme une habituer ses pas normale sa mais bon tourne a droit la bas a la lumierre et trois ru plus loin tourne a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

Ok

Tourne à droite en tirant le break à bras.

Comment je fais pour savoir tout ça même si je n'ai jamais conduis? C'est fort simple! Je laisse la force entrer en moi! À force d'aller chez les Ewoks, j'ai rencontré quelques jedis et ils m'ont appris pleins de trucs, comme comment me servir de la force. Je peux même conduire les yeux fermés! Regarde!

Se ferme les yeux et tourne à gauche à l'endroit indiquer par Kilik.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:39

-a les jedi ses rien sacomparer a se que jai appri moi mais je préfaire ne pas le montrer ses trop fort pour les pauvre yeux des gens aller arrete toi ici ou il y a les gars avec les baton de base ball.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

Devant eux? Ils n'ont pas l'air bien méchant! Hihi! On pourra jouer à des jeux avec eux, comme celui de tantôt, le saut en parachute pas de parachute! Je pourrai tous nous téléporter là! Se sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:00

-non ses plus drole ici tu vas voir et il n'ont pas de fusil alors sa sera facile aller viens.

sort de la voiture et les 50 personne s'approchere et laissere passer un gros poilu.

-eh kilik tu me doit de l'argent alors tu paye ou on te casse les jambe.

-euh laisse moi i réfléchir. je suis sur que ma copine est plus forte que toi alors pourquoi te donnerai-je de l'argent pour ta drogue qui est rendu dans le lavabo.

-qu... QUOI!!!!

il s'appreta a frapper kilik alors... (a toi de choisir paine soit tu me défend ou je me défend mais se sera plus drole si tu me defend mais ne frappe que le gros poilu jai une petite idée pour le reste mouhahahahahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:09

Sort de la voiture et se rend à côté de Kilik.

Comme ça on cause du trouble à mon mec?

Envoie une onde de choc à ce gros méchant et il revole dans un parterre de roses, on peut alors entendre une bonne femme crier des insanités à l'homme.

Eum... qu'est-ce que je pourrais bien te faire??? Ah! J'ai une idée! Mon griffon à besoin de s'amuser un peu. Je reviendrai te voir après que mon griffon est fini de jouer avec toi.

Fait téléporter son griffon en face d'elle et lui dit d'aller jouer avec le monsieur sur le dos dans la plate-bande rempli de rose, maintenant toute écrapoutis.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:23

va rejoindre paine et lui dit:

-je sais que lon pourrait les détruire rapidement mais ses plus drole de ce sauver alors suit moi

les gars se rapprochait vers lui alors il prit la mainde paine et courra vers le mur et lui dit:

-fait comme moi

saute sur le mur puis sur lautre et lautre et lautre puis arrive en haut et attendi que paine arrive
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:26

Pourquoi sauter sur les murs alors qu'on a juste à faire ça?

Se téléporte juste à côté de Kilik.

Bien franchement moi je crois que ce qu'il aurait été le plus drôle c'est de se rendre invisible et d'aller tous leurs botter les fesses! Hahaha! Tu viens avec moi?

Se rend invisible et saute en-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

-a tes plate moi je voulait me faire du vrai fun pas toujours me battre on ne fait que sa dans notre temps et moi jamerait bien changer pour une fois.

saute en bas et prend un poto et fait un tour saute et atteri en grand ecart sur la tete de deux.

-ouch ouch ouch ouch ouch ouch aie aie aie aie aie SA FAIT MAL

tombe part terre et en accroche un qui tombe sur deux autre et les deux autre tombe dans la poubelle. je me releva et marcha tous croche et en frappa un qui revola sur 5 autre gars qui tombere mais il se releverent mais ce qui était drole c'était kilik avit mal a lentre jambe et blaissait tous le monde sans le vouloir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:11

Oh pauvre de toi!

Finalement monrêve pourra peut-être plus se réaliser si je reste avec toi...

Se dirige vers Kilik.

Besoin d'aide pour marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
luxun
Maître Ombre
luxun


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:33

-non je suis correct regarde

se soigne lui meme et son corps redevient intacte tendi que les gars ce sauve en courrant.

-bou je venais de commencer a m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
maître Ombre/ Chef armée/ Demi- dieux
Paine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Royaume d'Allégence : Le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 19/04/2007

nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Eum... Je vois...

Il te reste toujours l'autre si tu veux, je te le laisse.

Bon je commence à être un peu fatigué là... Bonne nuit!

Se fait apparaître un lit et se couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





nimporte quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nimporte quoi   nimporte quoi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimporte quoi
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teryolis :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser